Bon, ben on est un petit groupe de l'Ariège (terre courage !) en on s'en va fin janvier début février à Val tho pour tester un peu d'autres montagnes que nos pyrénées ariégeoises ... afin de prépare cette escapade au mieux, je me demandais quelles sont les bonnes adresses pour se retrouver un peu, lorsque la nuit tombe, entre gens de bonne compagnie ... histoire d'oublier de dormir une fois ou deux ??? Etant donné que le séjour ne durera qu'une semaine, on compte optimiser tout à fond comme des brutes et la mieux est de suivre pour le premier jour du moins une petit flamme alumée par des gens plus éclairés que nous ... j'attends avec ferveur vos réponses et propositions.
Mon nom à moi est Emmanuel (Manu, Manolo ou Mâm-out pour les dames), célibataire, 25 ans (comme les 4 autres du groupe d'ailleurs ... du moins pour le statut marital et l'âge, en effet, on ne s'appelle pas tout Manolo)
@ plus.
Mon nom à moi est Emmanuel (Manu, Manolo ou Mâm-out pour les dames), célibataire, 25 ans (comme les 4 autres du groupe d'ailleurs ... du moins pour le statut marital et l'âge, en effet, on ne s'appelle pas tout Manolo)
@ plus.
inscrit le 10/11/04
2 messages