Pour ceux qui ne connaissent pas les UTs, ce sont 3 écoles d'ingés (UTT troyes, UTBM belfort et UTC compiègne) et on vient à 850 étudiants environ à St sorlin du 22 au 29 janvier 2005.
Now, let's post
airvanne, je connais pas encore bien le domaine des sybelles, tu peux aller voir ce site
les-sybelles.com
Apparemment y a deux snowparks sur le domaine, aprés pour savoir ce qu'ils valent le mieux c'est d'aller sur des discuss où y a des locaux
a+
Lys (11 novembre 2004 11 h 13) disait:
Hiflow, le monde est petit! En fait on se connait vite fait de vue, je traine avec les broyeurs et les shooshers, donc j'ai du te voir chez voisinou, sinon au ballon pendant une session kite
Enfin voilà c'est pas bien important mais ca m'a fait déliré quand j'ai appris que c'était toi le responsable ski utbm
ledahu disait:les crit d'hiver des facs de médecine se déroule cette année à St-Jean d'Arves...
ledahu (11 novembre 2004 17 h 19) disait:
Décidément les stations des Sybelles aiment les rassemblements estudiantins: les crit d'hiver des facs de médecine se déroule cette année à St-Jean d'Arves... le petit village risque fort de ne pas apprécier la venue de centaines de carabins déchainés.
Espérons qu'il n'y aura pas de dégâts sur la nature et que les commerces locaux s'en mettront plein les poches.
Ba il y a pour l'instant 310 inscrits. On a prolongé les inscriptions pour au moins arriver à 316, je crois. Et si après il y a plus, et que l'on arrive a remplir un bus supplémentaire, les gens inscrit au delà du 316ème place pourront partir.
C'est sûr que c'est moins que le nombre de places que l'on avait prévu au début.Mais nous n'avons pas à payer de frais d'annulation sur cette différence du nombre de participants. C'est donc loin d'être une situation catastrophique.
Jeter un coup d'oeil là dessus,c'est un ptit visite des apparts
virtualeye.fr
kamikaz (14 novembre 2004 16 h 08) disait:
Ba il y a pour l'instant 310 inscrits. On a prolongé les inscriptions pour au moins arriver à 316, je crois. Et si après il y a plus, et que l'on arrive a remplir un bus supplémentaire, les gens inscrit au delà du 316ème place pourront partir.
C'est sûr que c'est moins que le nombre de places que l'on avait prévu au début.Mais nous n'avons pas à payer de frais d'annulation sur cette différence du nombre de participants. C'est donc loin d'être une situation catastrophique.
Jeter un coup d'oeil là dessus,c'est un ptit visite des apparts
virtualeye.fr
inscrit le 11/02/02
2743 messages