will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
hein?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Cela m'étonnerais...D'ailleurs, le glacier n'est jamais le premier secteur ouvert en pré-saison...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Admettons que la partie haute soit ouverte,et apres?
quand tu arrives en haut du funitel,la seule possibilité de skier ,est de descendre jusqu'au TS du glacier 100m,prendre ce dernier qui te monte pas bien haut ,et redescendre pour reprendre de nouveau cette remontée qui est la seule et unique remontée sur Peclet, toute la journée a me taper cette piste de 300 m, aller 500 metres.
put1 vivement qu'il neige,pas un pet de neige a la station ...;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ca m'étonnerai aussi qu'ils ouvrent que le glacier bon le denivellé fait 306 metres les heures d'ouverture du TS du glacier sont 9 h 30 à 16 h 15 c'est sur tu peux faire des variantes dans la descente mais bon comme dit carve se taper cette descente toute la journée y faut en vouloir

ceci dit y à quand meme l'air d'y avoir une bonne couche la haut
mais elle va arriver je le sens (en 2001 elle n'est arrivée que vers le 20 novembre )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass