raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
salut a tous!
je trouve perso quune webcam sur la grande motte manque serieusement. alors soit elle existe et je e la trouve pas ou techniquement c'est impossible?
bon aors je propose denvoyer quelques mails pour le demander! ca peut etre pratique non??

dites moi ck vous en pensez
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Si tu vas sur le site de tignes, t'a plusieurs webcam dont une ou deux pointées vers la grande motte. Le pbl c'est que c'est pris depuis l'office du tourisme donc la vue est un peu éloignée je te l' accorde...
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
null disait:
techniquement c'est impossible?

Impossible... Je sais pas si c'est impossible, mais ça doit quand même être bien tendu voir un poil hors de prix pour une webcam... Tu me diras vont bien y mettre des canons alors une webcam...
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
Techniquement c'est possible...il suffit de tirer une fibre optique dans le tunnel du funiculaire. Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est en projet, autant que je sache. Une FO doit être tirée soit depuis le sommet de Tovière, soit depuis le Panoramic, a priori cet automne...

Wait and see ;-)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Même sans FO c'est possible, Trinum emploie les ponts WIFI pour renvoyer les informations à l'OT en bas de station. Voir exemple sur le site de Trinum. (Donc techniquement très possible)
kéké 3.6
kéké 3.6

inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Mais au fait pourquoi une webcam sur la Grande Motte?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
C'est en cour les amis ne vous inquiétés pas vous serez pas decus...

++
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Alpcam, on a un nouveau site show-room pour nos webcams :

http://www.webcam-ski.com

A suivre y a pas mal de nouveautée qui vont arrivée...

Ca va te plaires.

(au fait tu as mon mail ??)

++
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Yannick > J'ai écrit il n'y a pas longtemps à trinum ... pour les webcams de Samoëns et Faine . Toi qui est dans cette boîte ne sais-tu pas quand elles seront remises en services ? Par ailleurs, je sais qu'il y a aura une webcam à Morillon ... tu peux nous confirmer et dire si possible l'endroit où elle est mise ? (je sais que l'année dernière sur skipass tu avais préciser l'endroit où elle serais mis ;) )

Merci d'avance ! :)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Et la il te dis ; "y aura pas de webcam à Morillon"
Et la bon, ben tu te pent ! ;)

Yannick, moi aussi sa m'intéresserai...
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
la plus top des webcams, c'est quand meme celle de montgenevre (pilotable a distance)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass