Pascalade
Pascalade

inscrit le 23/09/04
5 messages
Bonjour,

Quelqu'un possède t-il des renseignements sur les villages-club qu'on trouve de plus en plus en station, en particulier MMV (Mer Montagne Vacances) ou Villages du soleil ou VTF... Je mets de côté le Club Med, bien au delà de mes modestes capacités financières !

Je suis intéressé par les Arcs 1800 / 2000 ou Val Thorens. Mais si vous connaissez l'endroit idéal pour février, genre départ du centre surf aux pieds, neige et soleil à coup sûr, ambiance d'enfer, pas d'attente aux RM, etc !, n'hésitez pas je suis preneur !!!!!!! (comme beaucoup sûrement...)

Merci à tous
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
Je suis allé dans 3 Villages Club :

- Village du Soleil à Montgenèvre
- Nouvelles Frontiéres à Morzine
- Club Med à Wengen

Le meilleur Rapport qualité prix, c'est le NF de Morzine, Village Club c'est Cheap sur tous les plans, ça fait colonie de vacances et le Club Med, c'est cher...

Aux Arcs il y un Village du Soleil, mais je sais pas ce qu'il vaut par rapport à celui de Montgenèvre.
Alberto
Alberto

inscrit le 17/01/03
21 messages
Le meilleur rapport qualité-prix c'est VTF, par expl Plagne Montalbert (ski au pied) environ 300 euros la semaine en pension complète (hors saison)... mais au niveau ambiance c'est très 'famille', faut voir ce que tu cherches. Leur site internet est assez bien foutu.
Pascalade
Pascalade

inscrit le 23/09/04
5 messages
Merci à tous les deux, vos opinions me seront très utiles. Après avoir choisi, je vous dirai comment c'était au retour ! RV en mars 2005...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass