Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Trouvé vous bien le snow-park des karrelis?
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Le boarder cross ?
Bah il est vachement court. Les sauts ne sont pas très prononcés, mais ça m'a pas empêché de me prendre des gamelles ;)
Les Karellis, faut davantage y aller pour les hors-pistes.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'y était y a 2 ans et je connait très bien la stations, le snowpark à l'époque était plutot pas mal, rien de fabuleux du tout, mais son coté artisanal lui donnait un caractère plaisant.

Après les Karellis regorge d'endroit pour le freestyle et le freeride, et puis en ce moment (cad l'été;) je me dit que l'important c'est de skiez, qu'importe la station...
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Moi j'arrive a faire le 3.6 dans le halp-pipe naturelle et a sortire des tail grab dans le border
Littleride
Littleride

inscrit le 25/09/04
6 messages
Vous parler du snowpark d'albanne ???
Si c'est celui la perso je le trouve pas trop mal mais j'avoue ki manque quelque gros kick et un bon vieu pipe apres pour le boarder il est kan meme petit
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
ouais m'enfin faut pas être trop exigeants, les Karellis est une petite station, et on peut pas lui demander de faire un snowpark high tech ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass