taupin974
taupin974

inscrit le 3/3/25
0 message
Bonjour

Je viens avec ma fille a Val Thorens pour l'Etoile d'or.
C'est notre 1ere fois à Val Thorens et j'avais quelques questions pratico pratique.

Nous avons la possibilité d'avoir un pass pour l'étoile d'or mais il donne accès qu'à la Télécabine 2 Lacs + le télésiège Lac Blanc.
Il y aura également sa petite soeur de 5 ans.

Nous nous demandions si ce pass etoile d'or était suffisant pour se déplacer dans la station ou s'il fallait envisager un pass val thorens ?

Par exemple, quand vous avez un logement pres du P0 et qu'on regarde les épreuves depuis le bas du Stade Chloé Trespeuch.
Pour remonter a son logement, on doit tout remonter à pied ou il y a des remontées/tapis intermédiaire gratuit ?

Merci pour vos réponses
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/9/13
1896 messages
Matos : 5 avis
taupin974 (03/03/2025) disait:

Bonjour

Je viens avec ma fille a Val Thorens pour l'Etoile d'or.
C'est notre 1ere fois à Val Thorens et j'avais quelques questions pratico pratique.

Nous avons la possibilité d'avoir un pass pour l'étoile d'or mais il donne accès qu'à la Télécabine 2 Lacs + le télésiège Lac Blanc.
Il y aura également sa petite soeur de 5 ans.

Nous nous demandions si ce pass etoile d'or était suffisant pour se déplacer dans la station ou s'il fallait envisager un pass val thorens ?

Par exemple, quand vous avez un logement pres du P0 et qu'on regarde les épreuves depuis le bas du Stade Chloé Trespeuch.
Pour remonter a son logement, on doit tout remonter à pied ou il y a des remontées/tapis intermédiaire gratuit ?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Depuis la piste centrale (Roc - verte) qui dessert la quasi totalité des remontées au départ de la station, tu peux prendre le tapis « Castor & Pollux » qui est gratuit et te remonte à proximité du P0.