Il y a pleins d'abonnements de ski sur lesquels la photo n'est pas imprimée sur la carte, y compris pour certains abonnements saison.
Ils t'ont surement pris en photo quand tu as acheté l'abonnement et la photo est donc dans leur base de données.
Par exemple sur les Portes du Soleil il y a des contrôles réguliers avec des controlleurs en bas des remontées mécaniques et munis de tablettes.
Sur leurs tablettes ils voient qui passe dans quel portique, la photo, le type d'abonnement, le nom, le prénom, etc...
Sur ce même domaine en bas de chaque remontée les employés ont aussi dans leur cabine un ordinateur avec les mêmes informations qui s'affichent.
Sur le magic pass (un autre type d'abo annuel) tu n'as sauf erreur pas de photo sur l'abonnement.
Par contre à un certains nombre de portiques tu es automatiquement pris en photo, un algorithme compare la photo avec celles en base de données et si ça ne ressemble pas trop une alarme averti les employés qui peuvent t'interpeller.
Donc à ta place j'éviterais sérieusement.
Pour terminer, avec des motifs valables, ou un certificat médical elle peut suivant les conditions de vente de la station se faire rembourser l'abonnement. Renseigne toi aux caisses.
inscrit le 15/02/22
1 message