LeKeke
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Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
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Ayé, demain je choisis mon forfait saison 3V : le traditionnel saison sans limitations à 1400 boules ou le saison 2/7J par semaine à 665€. Mais je commence à regarder les CGV, spécialement en cas d'arrêt de la saison à cause du COVID comme en 2020. A l'époque, on s'était bien fait enfler sur le remboursement des journées perdues par un calcul non négociable effectué par les 3V. Cette année, il semblerait que cela soit plus simple avec un bête calcul des journées perdues au prorata des journées de validité du forfait. Voilà l'article dans les contions de ventes :

"Article 2.7. Fermeture des remontées mécaniques sur décision des pouvoirs publics en raison de la crise sanitaire Covid19 En cas de crise sanitaire avec décision administrative de fermeture des remontées mécaniques, le Client a la possibilité de demander, sans frais, le remboursement de son Titre, en respectant les modalités définies à l’article 4.3 ci-après. Le montant du remboursement sera calculé au prorata des jours fermés par décision administrative durant la période de validité de son Titre. Dans le cas d’un Titre « Saison », seule une fermeture des remontées mécaniques auxquelles le Titre « Saison» donne accès, ne permettant pas d’atteindre le nombre de jours d’ouverture garantis défini ci-avant, entraînera un dédommagement. Le montant dudit dédommagement sera calculé comme suit : D = P x (nombre de « jours d’ouverture garantis » - J) / Nombre de « jours d’ouverture garantis »
D : dédommagement
P : Prix payé
J : Nombre de jours d’ouverture effectifs sur la Saison
Le remboursement ne pourra être calculé qu’une fois la date de fermeture de la Saison atteinte, afin de prendre en compte l’hypothèse d’une éventuelle réouverture des remontées mécaniques en cours de Saison. Sous réserve de disposer d’un dossier complet, le Vendeur dispose alors d’un délai de deux (2) mois pour procéder au remboursement. NB : Seuls les Titres ayant été acquis et réglés directement par le Client auprès du Vendeur peuvent donner lieu à remboursement. A défaut, il convient de se reporter aux conditions générales de vente de l’entité ayant procédé à la vente du Titre."

Mis à part le délai de remboursement (il faudra attendre la fin théorique de la saison en cas de reprise de celle-ci), cela me semble beaucoup plus correct qu'en 2020.

Qu'avez vous comme conditions chez vous ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LeKeke, 03/12/2021 - 18:24