B'en slf par exemple c'est particulièrement adapté aux débutants et intermédiaires.
winstonsmith (27 janv.) disait:
B'en slf par exemple c'est particulièrement adapté aux débutants et intermédiaires.
winstonsmith (27 janv.) disait:
Toutes les stations des massifs centraux font skier leur clients jusqu'ai 20 avril assez confortablement pour peu qu'elles soient bien exposées, en dessus de 1500/1600 et enneigées artificiellement. La Savoie c'est pas les Vosges...
solitense (27 janv.) disait:
Après c’ est sur que j’ai pensé à La Plagne en raison de l’altitude pour essayer de « garantir «
l’enneigement . Mais c’est pas un choix convaincu.... j’aurais préféré genre les contamines ou Combloux. Sinon est ce que vous connaissez Montgenevre ou la Rosière à cette période ( c’est des stations assez hautes )
Sinon au niveau ski je ne suis pas débutante mais faut pas que je tombe sur une rouge avec passage étroit verglacé , donc j’essaïe de bien me renseigner avant des pistes à éviter)
alexdeladombes (28 janv.) disait:
De quoi? C'est beau si tu enlève la station!
Bonneval, c'est le top, même pour les débutants, cf.
facebook.com
Tu mets les mioches au cours à la journée, tu montes vite fait à l'Albaron et hop, dîner-dodos au chaud, et tu recommences le lendemain. Les gens de l'esf sont super sympas, les guides top niveau, que demander de plus ?
Rien à voir avec les stations usines, c'est la montagne, la vraie.
Si seulement c'était moins loin de la maison...
inscrit le 24/06/14
25K messages