Bonjour à tous,
Dans la continuité de ma préparation de la semaine du 16 au 23 Mars 19 aux Ménuires, je cherche à collecter des itinéraires pistes (boucles "découverte" ) passant par Val Thorens. (et pourquoi pas avec St Martin aussi ).
(pour les côtéS Meribel/Courchevel on a fait l'an passé ).
Niveau 3 pour moi +2 ma femme.
D'abord du bleu, rouge à petites doses.
On sera basés sur Reberty.
J'utilise la carte interactive 3V pour y voir clair ( c'est top pour les sens des côtes)
Carte interactive 3 Vallées
Par exemple pour découvrir en jour 2:
TCD Bruyères 1, puis 2. "Mont de la Chambre" > Bleu vers Goitschel pour basculer côté Val Tho.
> Pluviomètre (possibilité Plein Sud ??)
Au 2/3 soit RETOUR, rester sur le versant et prendre à droite Bd des Echauds -> remontée sur Reberty 1850 ??
Soit Bascule sur versant Caron par > Cairn> TSD Bois Mint > Tétras (Blanchot ?)
Juste avant la fin c'est pas clair Bd du Lou (c'est quoi ce panneau de sens interdit ?)
>BD du Cumin vers Ménuires. Mais là .. retour vers Reberty ???
Merci
PS il y a aussi pas mal d'applis qui peuvent aider je ne sais pas trop ..
Dans la continuité de ma préparation de la semaine du 16 au 23 Mars 19 aux Ménuires, je cherche à collecter des itinéraires pistes (boucles "découverte" ) passant par Val Thorens. (et pourquoi pas avec St Martin aussi ).
(pour les côtéS Meribel/Courchevel on a fait l'an passé ).
Niveau 3 pour moi +2 ma femme.
D'abord du bleu, rouge à petites doses.
On sera basés sur Reberty.
J'utilise la carte interactive 3V pour y voir clair ( c'est top pour les sens des côtes)
Carte interactive 3 Vallées
Par exemple pour découvrir en jour 2:
TCD Bruyères 1, puis 2. "Mont de la Chambre" > Bleu vers Goitschel pour basculer côté Val Tho.
> Pluviomètre (possibilité Plein Sud ??)
Au 2/3 soit RETOUR, rester sur le versant et prendre à droite Bd des Echauds -> remontée sur Reberty 1850 ??
Soit Bascule sur versant Caron par > Cairn> TSD Bois Mint > Tétras (Blanchot ?)
Juste avant la fin c'est pas clair Bd du Lou (c'est quoi ce panneau de sens interdit ?)
>BD du Cumin vers Ménuires. Mais là .. retour vers Reberty ???
Merci
PS il y a aussi pas mal d'applis qui peuvent aider je ne sais pas trop ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par elz64, 23/10/2018 - 13:36
inscrit le 20/10/15
77 messages