elz64 (25 sept.) disait:
Bon
Ca suffit!..
Je ne pensais pas trouver des trolls ici.
ah... merde...
le troll est fourbe...
un peu d'Histoire..
youtube.com
ronron (25 sept.) disait:
aegir_98 (25 sept.) disait:
C'est juste pour se branler sur le fait que eux : ce sont pas des pimpins qui vont aux Ménuires, eux ils savent ce qui est mieux.
Merde Ronron, t'as (encore) dit une connerie
On a écrit l'inverse plus haut.
Ah ouai mais en même faudrait lire (et comprendre) ce qui est écrit.
En même temps, je comprends que ce ne soit pas à la portée de tout le monde et qu'on ne peut pas le demander sur un forum de discussion
Tout comme on ne peut pas demander sur un forum de discussion à ceux qui nous plaisent pas de fermer leurs gueules
Bisous
Si ça peut te faire plaisir de quoi croire que je t'ai pas lu.
Mais je maintiens, t'es pas un pimpin, toi, t'es un vrai.
C'est juste pour se branler sur le fait que eux : ce sont pas des pimpins qui vont aux Ménuires, eux ils savent ce qui est mieux.
Merde Ronron, t'as (encore) dit une connerie
On a écrit l'inverse plus haut.
Ah ouai mais en même faudrait lire (et comprendre) ce qui est écrit.
En même temps, je comprends que ce ne soit pas à la portée de tout le monde et qu'on ne peut pas le demander sur un forum de discussion
Tout comme on ne peut pas demander sur un forum de discussion à ceux qui nous plaisent pas de fermer leurs gueules
Bisous
Si ça peut te faire plaisir de quoi croire que je t'ai pas lu.
Mais je maintiens, t'es pas un pimpin, toi, t'es un vrai.
Si ne pas être un pimpin c'est quand on a la clairvoyance de dire que les Ménuires c'est TRES (TRES) MOCHE et que "je suis obligé de skier dans une grande station" c'est grave n'importe quoi.
Alors en effet je ne suis pas un pimpin.
En revanche, je suis désolé de vous décevoir toi et MrMachin mais il se trouve que je ne suis pas un local, je suis moi aussi un touriste. Par contre je me suis jamais senti "obligé" de skier quelque part, mais j'ai fait des choix dans ma vie pour pouvoir skier dans beaucoup d'endroits différents.
Bisous mon ronron, je vous laisse le dernier mot à tous les deux. Et surtout : continuez bien d'aller aux Ménuires !
Raimundo (25 sept.) disait:
Aegir, faut choisir ton camp camarade, parce que les touristes dont les enfants font de la compet’ (ce qui “t’oblige” à aller aux Menuires - cocasse ), bah c’est louche... tu m’as tout l’air d’être un louriste voire, pire, un tocal... faut se méfier des gens qui rentrent pas dans des cases...
MrBrooks (26 sept.) disait:
Ak : J'ai aussi laissé une épaule lors de mon dernier passage au 3V... Sur la Mauduit... Mais pas sur un Back Flip par contre.... Ni sur une figure du reste !
inscrit le 06/02/03
92K messages