jojoski ( 3 mai 2017) disait:
Waouh ! On dirait un CR de Clash d'il y a 10 ans (pas de frime et souvent de l'or en barre ) , avec un brin d'humour en plus .
Anorak , Marc et qq autres vont ils ressusciter les CR de sorties dans les Alpes sur skipass ?
Sacrée trotte Strasbourg - fond de la Maurienne.
On va pouvoir l'expédier en reportage au lointain Sella Névéa/Kanin avec une sonde de 8 m une année où la machine à neige repartira là bas
Pendant l'épisode avec un local? Dans ce genre?
skipass.comhttps (c) ukineige
J'aurais bien aimé, mais effectivement j'ai bien senti qu'en m'aventurant seul dans le brouillard, on ne retrouverait mon corps qu'à la fonte au 15 août !
J'avais bien une paire d'APO bien mous dans le coffre (rockerisée, en 100mm seulement, et aucunement reverse) mais ayant pris la navette pour monter du bas du village, je n'ai pas eu l'occasion de faire l'échange
Merci Jojoski ! ...de vouloir m'envoyer à Sella Nevea, alors qu'avec les reports de ton Team, tu m'as déjà fait acheter une vignette suisse qui reste valable jusqu'en janvier 2018
Sinon, je connais la route, ça me rappellera quand je faisais Strasbourg-Dubrovnik en Smart ForTwo au début des années 2000 et ça n'est qu'à 30km de plus que Bonneval depuis Strasbourg.
Mais, depuis qu'à vous lire entre les lignes, j'ai découvert cette année, qu'au bout de l'A43, ben y'avait un tunnel (sujet d'un prochain report), mes prochaines vacances d'hiver 2018 sont déjà planifiées
inscrit le 31/03/16
75 messages