MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
573 messages
Salut les Ryders,

Comment ça va? Je passe ici car cette année je ne compte pas me faire avoir et donc réserver au plus vite mon appart/chalet afin d'avoir du choix. Si je vous sollicite c'est parce que on va surement partir à La Plagne mais je ne sais pas trop dans quel village aller, alors si vous pouviez m'aider ça serait cool.

Voila les critères :
- être au pieds des pistes
- proche des commerces
- éviter les grandes bars d'immeuble

J'espère qu'avec ces infos vous allez pouvoir m'aider à avancer dans ma recherche. Merci D'avance
sebcbien_bzh
sebcbien_bzh

inscrit le 22/10/13
7 messages
personnellement quand je vais à la plagne c'est belle plagne, résidence mmv (question tarif j'avais pas trouvé moins cher)au pied des pistes, il faut juste marcher un peu pour les commerce mais meme avec des enfants en bas age ca se fait alors...

mon principal reproche : parking sous terrain ne permettant pas de se garer avec un coffre de toit : hauteur maxi 2 m de mémoire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebcbien_bzh, 06/07/2016 - 10:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass