Js_cooldude
Js_cooldude

inscrit le 01/03/15
1 message
Bonjour,
Ma demande s'adresse aux gens qui vont régulièrement à Tignes, ou du moins, qui y iront prochainement. Elle va certainement vous paraître loufoque et j'admets qu'elle l'est.

J'ai fait l,an dernier un voyage de ski en Savoie où j'ai entre autre visité Tignes. J'ai une bête habitude lorsque je visite une nouvelle montagne d'acheter un souvenir de celle-ci, toujours le même, soit une Pin, représentant le logo de la montagne.

Or, lors de mon voyage, j'ai acheté des Pins de toutes mes visites (j'ai donc Val d'Isère) et j'ai bêtement perdu celle de Tignes. Ma demande est donc la suivante: si quelqu'un, au cours d'une visite prochaine se sentait l'âme généreuse et pouvait acheter une Pin (modèle le plus simple, représentant le logo de Tignes) et me l'expédier, cela me rendrait super heureux. Je vais évidemment payer la Pin, les frais de poste et je suis même prêt à vous dédommager pour votre temps (Via Paypal, ou autre site de votre choix) . Sauf évidemment s'il y a possibilité de faire cet achat directement en ligne, mais j'ai fais quelques recherches, sans succès. Je viens du Canada, alors un passage à la montagne est impossible pour moi.

Je suis désolé de vous embêter avec ce sujet. C'est banal, mais important pour moi. Vous pouvez me contacter au jsebastien.rondeau@gmail.com

Merci!
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2024 messages

Salut,

J'habite pas trop loin de Tignes, peut-être que j'y irai en fin de saison (pour la qualité de neige.. mais en ce moment mes stations préférées sont beaucoup plus proches, donc je n'y vais pas). Si c'est le cas, je te cherche ton pin !
Si quelqu'un y va avant, pas de souci, qu'il le marque ici !

Au fait, j'ai regardé sur ebay : c'est ça que tu recherches ? : ebay.fr
et ebay.fr

J'ai trouvé ça aussi : ebay.fr

Js_cooldude
Js_cooldude

inscrit le 01/03/15
1 message
Bonjour,

Merci de l'offre, c'est très sympa! Je n'avais pas vu la dernière enchère (celle du lot de 10) sur ebay. J'ai vu les autres par contre, j'en ai d'ailleurs acheté une. Mon problème avec ces pins, c'est qu'elles sont spécifiques à un évènement particulier (les Olympiques) mais surtout, elles sont passablement usées. donc je tente ma chance ici, en me disant que je n'ai rien à perdre.
Mais effectivement, celle de tignes, avec le logo tout simple (en excluant celle des J.O.) représente ce que je recherche!
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2024 messages
Ok ben maintenant que je vois ce que tu recherches, je te promets rien mais si je monte, je regarderai ! N'hésite pas à me pm vers la fin mars pour m'en reparler (si tu n'as pas trouvé quelqu'un d'ici là pour t'aider)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass