Très bonnes conditions sur pistes à Tignes (je ne suis pas allé à Val), fin très bonnes pour la saison et vu les conditions partout ailleurs ! Quelques cailloux aux endroits habituels (milieu-haut de Double M, haut de la rouge d'Aiguille Percée), pour le reste du bon voire du très bon sur les bleues (où ça dérape moins : Anémone, Piste H, Combe Folle, Creux), et une belle surprise sur une rouge non damée et non artif : Ancolie ! La meilleure neige de la station, coup de bol d'être tombé dessus
Bref j'ai pas touché, j'aurai ptet' un peu stressé par moment avec mes bons skis mais bon, comparé aux Deux Alpes, quel pieds !!
Le bemol : le funi est fermé depuis hier, un des 2 wagons s'est détaché dans une rame, les freins ont bien fonctionné mais tout l'hydrolique a pris cher et ils sont pas certains d'avoir fini de réparer d'ici Noel.. (les passagers sains et saufs) et puis tout est fermé sur le glacier à part le TPH et tk Rossolin1... bref une tuile de plus après les pb du secteur glacier lors des dernières saisons (TPH x2, cable du tk..)
La petite info bonus : j'ai découvert aussi que le parking de Val Claret est gratoss si on donne son forfait journée à l'accueil du parking juste avant de sortir.. sympa
inscrit le 10/09/10
2024 messages