kevchartreux (12 janv. 2014) disait:
Salut,
Je pense également qu'à conditions d'enneigement équivalentes, conditions inconnues à ce jour puisqu'en quinze jour il peut se passer beaucoup de choses (épisode de Lundi / mardi attendu), Tignes t'offrira une neige bien meilleure qu'à La Plagne pour les raisons suivantes:
--> La bonne neige se trouvera sur une zone bien plus étendue à Tignes qu'à la Plagne (quand ca chauffe dur à La Plagne, tout le monde se retrouve sur Mio et c'est la merde alors qu'à Tignes tu skies sur quasi tout le domaine au-dessus de 2000m...L'Aguille, Bellevarde ou l'Isera le matin, Grande Motte ou Solaise l'Après-midi.. Bref du choix!
--> Tignes est relié à Val et la diversité des versants d'altitude fait que la neige est forcément bonne à toute heure sur au moins un des domaines...
Et pour finir, dans l'hypothèse farfelue où la qualité de neige serait identique sur La Plagne que sur l'Espace Killy, je ne mets pas les deux domaines au même niveau...Mais ça c'est personnel
Bon ski
Salut, ok merci pour ta réponse, bon, je vais regarder Les loc's sur Tignes alors.
Par rapport au domaine de La Plagne, je pense savoir pourquoi tu aime moi, car c'est un peu plat, et certaines remontées mécaniques sont un peu vieilles, mais bon, cela ne me dérange pas car j'aime bien les Rm vintage, a part quand c'est sur les liaisons car ça bouchonne lol, mais c'est personnel aussi ça.
En tout cas, merci pour vos renseignement et vos votes et irai dons sur Tignes.
A plus
Pierrafort
inscrit le 02/02/12
182 messages