mickey59 ( 3 janv. 2014) disait:
Eh les mecs, ne vous battez pas, ce n'était pas le but du post... Surtout que l'on s'égare sur le domaine skiable, qui n'est pas la cible de mon post. Si ma femme ne skie pas, perso, je fais environ 50 kms par jour, donc sur une semaine, j'aime avoir accès à un grand domaine. Et qui dit grand domaine dit porte-monnaie à ouvrir. Donc à ce niveau là on sait qu'on va devoir raquer, mais qu'on soit aux 3V, paradiski ou EK, ce sera de toute façon à peu près pareil.
Non, le but de ce post était d'avoir une idée générale de l'ambiance en station. Mais l'ensemble de vos commentaires à ce sujet m'ont convaincu d'y venir jeter un œil.
Quant à la localisation de la résidence, il me semble avoir repéré sur le plan du village un endroit qui correspond à nos critères :La résidence Les hauts du Rogoney. En effet, elle semble avoir l'avantage d'être ski aux pieds, idéal pour moi. Tout en étant à la fois pas trop loin mais aussi un peu à l'écart du centre, idéal pour nous 2 afin d'être proche de toutes commodités tout en restant au calme. Enfin ça, c'est la déduction que je fais sans connaître le coin.
Jamais été, mais en effet, vu tes souhaits la résidence est bien placée.
- A deux pas du Vieux Village de Val
- A deux pas du sentier pédestre si ta femme veux monter se balader au hameau du Fornet ou au pont Saint Charles
- Au pied des pistes (ps : si ta femme veut quand même se dégourdir un peu les jambes, il y a quelques remontées mécaniques gratuites sur le front de neige téléskis Legettaz et Savonnette et aux télésièges du Rogoney et Village au pied de Solaise). Si jamais tu finis ta journée de ski du côté Bellevarde, tu prends le TS Rogoney et tu pourras rejoindre par gravité la résidence via la piste Combe Martin (piste noire).
inscrit le 02/01/08
2735 messages