bonnes adresses pour manger : les chalets de l'arcs au milieu des pistes, le Savoy à 2000, Le chalet de Luigi à 1950, Meli's snake pour manger vite fait, chalet près saint esprit en bas de la piste vallée de l'arcs...
Bonnes adresses pour boire : o'chaud à 1950, café sol à 1600... après va à Bourg Saint Maurice c'est mieux car cette période ci je sais pas si ils seront ouvert et si l'ambiance sera au top ! logiquement les 3/4 seront fermé avant décembre sur 2000 et 1950!
Ok c'est cool je vais y passer 4 semaine peut etre on se croisera. Je viens d'etre proprietaire la bas et je me poser la question de savoir si il y avait des chances q'avec de grosse chute de neige que le domaine ouvre plus tot? Nous etions souvent au corbier et c'est jamais arrivé. Tu medirais entre le sommet du corbier et le sommet des arcs il y a une difference.
Franchement l'année dernière il y avait la masse de neige et ils ont pas ouvert avant ! le domaine ouvre le 15 décembre en même temps que le funiculaire.
Après il y aura surement beaucoup de neige avant le 15 décembre comme l'année dernière mais compte pas sur le fait qu'ils ouvrent avant le 15 :/
inscrit le 03/10/13
16 messages