À partir du corbier (tsd6 Sybelles Express) combien faut-il de temps pour arriver en haut de l’Ouillon et basculer vers Saint-Sorlin lorsqu’il n’y a personne (vers 09h00 du mat)?
Et vice versa ?
gillos ( 3 janv. 2013) disait:
ok merci.
En fait c'est pour savoir combien temps il me faut pour atteindre le haut de Saint-Sorlin en partant du front de neige du Corbier.
Pour le niveau de ski, pas de problème.
Les pistes que tu cites sont fermées, c'est souvent le cas?
gillos ( 3 janv. 2013) disait:
ok merci.
En fait c'est pour savoir combien temps il me faut pour atteindre le haut de Saint-Sorlin en partant du front de neige du Corbier.
Pour le niveau de ski, pas de problème.
Les pistes que tu cites sont fermées, c'est souvent le cas?
Merci.
En fait, j'ai vu une vidéo qui m'a mis la puce à l'oreille.
J'ai trouvé l'info sur le site remontees-mécaniques.net.
Donc, il y a 2 TK pour aller du mont corbier à l'ouillon. Premièrement après être arrivé par le tsd sybellles express, le TK nieblais (remontees-mecaniques.net composé de 3 tk à suivre : à prendre 1 fois dans le sens corbier/ouillon et 2 fois dans le sens ouillon/corbier.
Ainsi, pour aller du mont corbier à l'ouillon ça fait 1 descente à ski, 1 montée en TKE nieblais (2ème partie du tk) puis 1 descente à ski pour prendre le TKD du Torret qui lui est doublé(remontees-mecaniques.net Le tkd du torret est bordé par le snowpark et vous amène d'une seule traite à l'ouillon.
Dans l'autre sens, ouillon vers corbier : 1 descente à ski (le long du tk du torret) puis remontée par tke nieblais (1ère partie), descente à ski puis remontée par tk nieblais (3ème partie).
Voilà, j'espère avoir été clair.
inscrit le 28/12/12
30 messages