kevchartreux ( 8 déc. 2012) disait:
Je suis effaré par tout ce que je lis.
Personne ne s'est jamais dit que lorsqu'il sortait en poudre, il avait une décision à prendre, dans un contexte qui faisait envie et que, plusieurs fois, cette décision était mauvaise? après coup bien sûr?
Le jugement est faussé par notre passion et ce groupe en formation s'est laissé aller dans l'ambiance hivernale de décembre qui, j'avoue, donnait envie.
Que l'on arrete de dire que le DVA diminue le danger. Cet appareil n'est qu'une chance supplémentaire pour être retrouvé.. mais il faut des pisteurs rapidement sur les lieux, des renforts connaissant le principe et équipées également rapidement.. Rien n'est gagné loin de là.
Mais si le ton accusateur de chacun pouvait diminuer.. et que chacun réfléchisse à ce qui est dit... notamment comment peut-on lancer qu'il faut déposer plainte? dans tous les cas, il y a une enquête alors pas la peine de dresser les uns contre les autres! Au contraire, que certaines personnes parfaites reprennent leur humilité en main face à un environnement qui nous rappelle depuis une semaine que nous ne sommes pas en terrain conquis!
C'était juste que j'en avait marre de m'énerver en lisant ce post!
le probleme n'est pas de déposer plainte où pas, il y a eu mort d'homme, donc forcement une enquête!!
De plus l'encadrant n'ayant pas mis en oeuvre tous les moyen a sa disposition pour la sécurité de ses stagiaires, il sera forcément mis en cause.
Pour info je suis titulaire d'un BEES dans un autre domaine, et ce diplome ne nous donne pas que des droits(le droit d'enseigner ou d'encadrer contre remuneration), mais aussi et surtout des devoirs qui n'ont pa étaient ici respecter a ce que je lis dans la presse, mais cela seule le juge nous le confirmera
a+
inscrit le 18/11/11
7224 messages