celerine
celerine

inscrit le 25/11/12
1 message
Bonjour,

J'ai déjà été à Arêches et j'ai souvent logé juste en face des remontées, Chemin du moulin.
Je vais sans doute cette année louer un appart au Val Blanc, mais je suis étonnée de voir sur tous les sites que le Val Blanc est à 80 / 100 m des pistes. En regardant le plan d'arêches ça me semble bp plus loin que ça, vu que le chemin du moulin est à 50m et que c'est juste en face.
Quelqu'un pourrrait il m'en dire plus ?
Merci par avance
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Postes peut etre sur le post de la station ici où tu as plus de chances d'avoir des réponses.

A+
Fifaclint
meyski
meyski

inscrit le 04/02/12
319 messages
Matos : 5 avis
celerine (25 nov. 2012) disait:

Bonjour,

J'ai déjà été à Arêches et j'ai souvent logé juste en face des remontées, Chemin du moulin.
Je vais sans doute cette année louer un appart au Val Blanc, mais je suis étonnée de voir sur tous les sites que le Val Blanc est à 80 / 100 m des pistes. En regardant le plan d'arêches ça me semble bp plus loin que ça, vu que le chemin du moulin est à 50m et que c'est juste en face.
Quelqu'un pourrrait il m'en dire plus ?
Merci par avance

Bonjour,
le val blanc est vraiment pas loin des pistes . Il se trouve à une petite centaine de mètres des escaliers montant aux caisses. Donc pas de soucis pour ça le val blanc est très bien placé. Et puis après tout ça fera un peu plus d'échauffement... Mais ne vous inquiétez pas ce n'est à même pas 2mn à pied.
celerine
celerine

inscrit le 25/11/12
1 message
Merci à tous les deux. En fait sur le site où j'allais réerver il y avait un bug avec le plan. Mais effectivement c'est juste à côté. Maintenant je croise juste les doigts pour qu'il y ait de la neige fin décembre !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass