Dechi (23 oct. 2012) disait:
Ok thx =) j'y vais ce we pour récup les clés du nouvel appart =) et j'hésite beaucoup à prendre mes skis... Bcp de queue au funi le matin ?
La queue le matin était très raisonnable, pour une queue de funi de Tignes en début de saison, je crois que j'ai dû mettre entre 30 et 40 minutes entre le moment où je suis arrivé à la queue et le haut du funi. Aprés il y a encore eu la queue au téléphérique, d'un petit quart d'heure.
En gérant bien, par la suite je n'ai jamais fait plus 5 minutes de queue, mais j'aurais pu faire des queues nettement plus longues.
Ne prend tes skis que si la météo est correcte. Mon souvenir le plus froid au ski c'est en novembre sur le glacier de Tignes lors d'un stage... Il n'y a aucun abri la haut et quand cela souffle cela ne le fait pas à moitié, le téléphérique est fermé et tu gèles sur les pioches...
Pour la platitude de Val d'Isère, ce que je reproche surtout c'est le rapport prix-pente. Le forfait est vraiment cher. Si tu vas à Val Cenis tu as un nettement meilleur rapport prix-pente. Et si tu veux du plat tu en trouves à prix nettement plus abordable qu'à Val.
Mais chacun sait que c'est à Val qu'il faut être...
Surtout pour les pandas...
inscrit le 21/11/06
16K messages