marocoda
marocoda

inscrit le 01/10/12
12 messages
Bonjour à tous, suite à une mauvaise entorse du genou de mon mari,nous voilà contraint de changer nos projets de ski pour fev 2013 : pas de ski alpin,mais uniquement de fond, de la raquettes et forcement toutes les activités qui découlent pour occuper ses journées à la montagne ( ski joering,visite....)(bon, nous n'étions pas de grands skieurs, première saison l'année dernière ! )
Mais OU !!!!! et oui,internet a beau etre une mine de renseignements tout comme ce site, je ne trouve pas LA station idéale pour combiner tt ca !!!l'idéal étant d'etre ds une station ski aux pied quasiment histoire de ne pas avoir a faire des km de voiture !!! pourriez vous m'aider? merçi merçi par avance car le tps avance et je vais me retrouver sans petit chalet à réserver !!!
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2315 messages
Bonjour,
Pourquoi ne pas en profiter pour aller dans une station village où le paysage est peu altéré par les remontées mécaniques puisque vous n'allez pas les utiliser ?
A votre place je me tournerais vers des massifs pas trop équipés en remontées, mais connus pour le ski de fond et l'ambiance nature : Jura, Vercors, Chartreuse, Bauges, Queyras... par exemple
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass