mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
Salut à tous, je m'explique :
j'ai pratiqué le ski au club de montalbert la plagne de mes 6 à 17 ans avec des entrainements et compétitions tous les weekends et vacances scolaires, j'avais donc un niveau convenable !
j'ai ensuite arrêté car j'ai eu cours le samedi matin et que je ne pouvais donc plus faire les entraînements du samedi ! jme suis un peu tourné vers le freeride et un peu de fs, le problème c'est que j'ai envie de recommencer à faire du piquet car sa me manque ! je me suis renseigné sur internet et j'ai vu que le guc propose des entraînements piquet le samedi matin aux 7 laux ! le truc c'est que ca fais bien 4-5 ans que j'ai pas mis les spatules dans un slalom !
je vourdais savoir qu'est ce qu'il y a comme clubs autours de grenoble pour pratiquer sachant que même si j'ai arrêté le piquet, je pense pas avoir un trop mauvais niveau !

je voudrais avoir des avis sur le guc, l'ambiance, et la qualité des entraîneurs, des avis sur d'autres clubs autour de grenoble !

une autre question : je me suis fais opérer du croisé il y a un mois donc je voudrais aussi avoir des avis concernant la reprise du ski sachant que si je commence en Décembre, ca fera quand même 9 mois entre l'opération et la reprise !

Bonne journée
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5742 messages
Matos : 21 avis
salut mimolet,tape USSE ski alpin un bon programe pour la saison et tarifs imbatable(regarde le calandrier)mais là, pas de piquet! sa marche par groupes ou niveaux de pratique, perso les 3 quart du temps je suis en hp avec moi mème ou des fois un petit groupe, mais attention il faut ètre à l'heure au car, le guc je sais pas c'est plutot pour les + jeune, ils etaient associés avec le caf il y a 2-3 ans pour les sorties skis alpin mais sa ne marche plus,en tous cas le caf ne fait plus de sortie ski alpin ou de temps en temps mais toujours aux mème endroits 7 laux ou 2 alpes(par transisère) hélas en club qui marche y a plus grand chose à grenoble, et je pense m'ètre bien renseigné
gglapeuf
gglapeuf
inscrit le 03/09/09
5742 messages
Matos : 21 avis
pour tes croisés d'ici decembre c'est largement bon, vélo, petites rando, kiné... faudra reprendre doucement
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass