Sondage : que pensez vous du Corbier

(1 vote)
excellente station
0%
0 vote
tres bonne station
0%
0 vote
bonne station
100%
1 vote
station sans interet
0%
0 vote
station à nepas allez
0%
0 vote
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
Bonjour je viens de devenir proprietaire d'un appartement au corbier,et j'aurais aimé savoir si la neige est bien au rendez vous chaque année ou presque (HIVER 2011) dans la station? sinon en elle meme c'est vraie que la station n'est pas tres jojo elle est meme laide pour etre objectif! donc a part la beauté de la station j'aimerais avoir des avis sur l'enneigement de la station et son domaine?

ps: j'ai étè à la toussuire quand j'etais tous minot donc peut de souvenirs et les sybelles n'existaient pas encore.
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
moi j'aime pas trop les sybelles...fait comme tout le monde, direction saint sorlin...sinon va au karellis!
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
73YETI (27 oct. 2011) disait:

Bonjour je viens de devenir proprietaire d'un appartement au corbier,et j'aurais aimé savoir si la neige est bien au rendez vous chaque année ou presque (HIVER 2011) dans la station? sinon en elle meme c'est vraie que la station n'est pas tres jojo elle est meme laide pour etre objectif! donc a part la beauté de la station j'aimerais avoir des avis sur l'enneigement de la station et son domaine?

ps: j'ai étè à la toussuire quand j'etais tous minot donc peut de souvenirs et les sybelles n'existaient pas encore.

T'aurais du demander avant d'acheter, là c'est trop tard on peut plus rien pour toi et donc plus te dire de surtout ne pas acheter au Corbier...
:)

Nan allez pour te rassurer un peu effectivement niveau eneigement, le Corbier et même plus généralement les Sybelles c'est loin d'être top. De la neige dans la station chaque année oui t'en auras mais quant à la qualité c'est autre chose. Après pour nuancer, le domaine est quand même vaste(trop diront certains vu la galère et les jonctions interminables pour aller d'un bout à l'autre) et avec une altitude moyenne plutot élevée. En parcourant régulièrement tu trouveras des coins sympas (surtout au dessus de St Sorlin) ou il y a de quoi s'amuser quelquesoit le niveau.
73YETI
73YETI

inscrit le 17/11/10
43 messages
certain budget ne permette pas la folie des grandeur niveau station. j'ai fait enormement de station/ isola, les menuire, chatel, valmeinier,val d'isere,auris ,alpes d'huez, montgenevre; serre che ect! mon coeur aurais aimée les menuire ou isola mais la raison du budget lui a plutot opté pour le corbier. merci pour ta reponses et ta fin com rassurante. bonne saison a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass