Romain Dudu Dujean (18 nov. 2011) disait:
salut,
comme tout le monde je suis un peu déçu mais bon c est comme ca les conditions on peut pas aller contre...
ça me fait juste sourire quand a voir le désappointement de certains...
garraud11 tu crois pas que val tho se serais bien passer de cette mauvaise pub...quand tu va a l océan et qu il y a drapeau rouge toute la semaine tu te plains aussi...? mais à qui??? lol
dslé c est peut êtres un peu nul comme rapprochement mis je crois que tu te rend pas compte du manque a gagner pour tt le monde mais que veu tu faire fasse a dame nature...alor si tu as une solution on est preneur...
Ce que je reproche a valtho ce n est pas le fait qu il ouvre aucune piste mais qu ils ne fassent rien pour ceux qui y monte. Même les parking ferme le seul trucs d ouvert sera le supermarché... cool non?? Sinon il ne propose rien d autre comme en été puisque y a pas de neige . A la plage quand c est rouge il reste toujours les parcs d attractions ou meme la planche a voile ou la piscine au camping , du moins en bord de mer ce n est jamais mort alors que a valtho c mort y a nada voilà ce que je regrette. Après ceci est mon coup de gueule envers valtho puisque c est la station qui a tenu un discours jusqu a mardi soir tenant tjrs d actu l ouverture suivi mercredi matin de l annulation .
Après y en as qui peuvent reporter ben moi je n en fait pas partie. T aimerai aller a la mer et baignade interdite et nada a faire au tour? Moi non surtout a 500euro la semaine a peu pres ..
Bref je dit ma pensé et si tu n est pas heureux cela ne me dérange pas mais je te souhaite de ne pas te retrouver dans cette situation .
inscrit le 06/04/11
98 messages