skilover
skilover

inscrit le 28/03/11
10 messages
I will be in Val d'isere between 14 Jan 2012 and 28 Jan 2012. I am going to rent a studio. I want to share the studio with another man of my age. I am 49 years old and speak little French. If anybody wants to share a studio with me please let me know.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu parles dans le titre de ton post de la saison, or dans ton message, tu parles de 2 semaines. Est-ce normal ? Pour les locations, as-tu déjà trouvé ?

A+
Fifaclint
skilover
skilover

inscrit le 28/03/11
10 messages
Le titre est peut-etre faux. Les reservations commence des Juin.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Salut,

Ok donc ce n'est "uniquement" pour 2 semaines au mois de Janvier.

Tu passes par la centrale de réservation ou des particuliers ?

A+
Fifaclint
skilover
skilover

inscrit le 28/03/11
10 messages
Oui c'est uniquement pour deux semaines au mois de Janvier 2012. Je fais la reservation par la centrale de reservation. Je ne sais pas un autre moyen de reserver.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
skilover (29 mar 2011) disait:

Oui c'est uniquement pour deux semaines au mois de Janvier 2012. Je fais la reservation par la centrale de reservation. Je ne sais pas un autre moyen de reserver.
Salut,

Ok.

Sinon tu peux effectuer directement ta réservation via les particuliers (à chercher sur le net sur divers sites).

Tu cherches quoi :
studio ou 2 piece, nombre de lit et situé où exactement et quel budget pour les 2 semaines.

A+
Fifaclint
skilover
skilover

inscrit le 28/03/11
10 messages
Je cherche un studio. Je suis seul. Je cherche dans le centre de Val village. Cet annee j'ai paye 410 Euro par semaine pour un studio dans le centre. Donc le budget est max. 410 euro par semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass