Pour les Ménuires, je pense que c'est floapm qui a raison, étant donné l'orientation il me semble que 3 Marches s'apparente à Plein Sud sur Val Thorens ... perso j'éviterais en fin de journée.
Mais bon les 3 vallées ce sont des orientations Sud, Ouest, Nord, Est ... rien que sur le domaine de Val Thorens avec Orelle tu as deja quasiment les 4 orientations.
Après tout dépends comment tu comptes évoluer, y a des gens qui préférent rester dans la même vallée par journée, moi perso mon truc c'est de faire un grand tour en partant tot le matin depuis Mont de la Chambre, puis Saulire, Roc Merlet, retour Méribel via Col de la Loze, platières, cote brune et pour finir je me fais quelques descentes si possible vers Rosael, Caron ou La Masse (Janvier).
Rien que la descente depuis Mont de la chambre pour rattraper le Pas du Lac pour remonter vers Saulire, avec de bonnes conditions et sans personne le matin te permets d'attendre des
vitesses assez sympathiques (pour eviter Ours remonter par Plan des Mains)
Y a évidemment des alternatives possibles, le retour vers le Col de la Loze étant relativement "plat" par endroits et plutôt long ... mais bon après tout ça en ce qui me concerne c'est soupe
et dodo
Message modifié 2 fois. Dernière modification par iceberg, 01/02/2011 - 01:16
inscrit le 31/01/11
4 messages