alex15
alex15

inscrit le 10/03/10
7 messages
Bonjour,

Voilà, le week end prochain je vais à la Tania donc je découvrirais le domaine des 3 vallées. Je souhaiterais connaitre les pistes à ne pas manquer sur le secteur Courchevel, Méribel et les Ménuires sachant qu'en 3 jours je ne pourrais pas faire toutes les pistes des 3 vallées.

Merci par avance de vos conseils, bonne glisse.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Cela dépend de ton niveau ?

A+
Fifaclint
ouskierdanslesalpes
ouskierdanslesalpes

inscrit le 31/01/11
6 messages
Pour une première découverte, la Saulire à Courchevel, le Mont Vallon à Méribel, la Cime Caron à Val Thorens et la Pointe de la Masse aux Menuires sont des incontournables des 3 vallées. Ensuite tout dépends de ce que tu recherches. Personnellement, j'apprécie les pistes en forêts qui descendent au Praz 1300 ainsi que les pistes de la Tania.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
ouskierdanslesalpes (31 jan 2011) disait:

Pour une première découverte, la Saulire à Courchevel, le Mont Vallon à Méribel, la Cime Caron à Val Thorens et la Pointe de la Masse aux Menuires sont des incontournables des 3 vallées. Ensuite tout dépends de ce que tu recherches. Personnellement, j'apprécie les pistes en forêts qui descendent au Praz 1300 ainsi que les pistes de la Tania.

+1
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass