Question piste : Val d'Isère (et l'Espace Killy) car le domaine est parfait : sportif, engagé, il y a moyen de faire chauffer les cuisses très fort.
Question hors piste : Val d'Isère (et l'Espace Killy) : Tour du Charvet, Envers de Cugnaï, Col Pers, Grands Vallons, Sache, Pylone, Super Arcelle, etc... la liste est longue (et le niveau est large, cela va de la balade hors piste au HP engagé
.
Tout est là
Question après-ski : Val d'Isère.
Parce que c'est le spot mon pote.. Sérieux quand tu vois que des gens montent là-haut juste pour ça, c'est que ça vaut le détour... Entre la Folie Douce, et son annexe en station le Café Face (qui depuis a fait des petits jusqu'à Val Tho), les discothèques la Doudoune et le Graal, l'Undergound Café (pour le côté rock band), la cave du Banana's, le Dick's Tea Bar (qui depuis a fait des petit jusqu'à Hossegoor), le Moris Pub (qui a essaimé à Méribel et à Chamonix via Mountain Pub) , le Warm Up, le Petit Danois, le MBC, Le Jack (plus cosy et branché
etc... Bref, il y a de quoi faire l'après ski commence à 15h sur les pistes et fini très tôt le matin...
Bien entendu, c'est totalement partial. Mais j'ai trouvé Tignes moi festif que Val d'Isère, je pense que c'est surement du au fait que Tignes c'est plusieurs stations (les gens qui crèchent sur le Val Claret reste au Val Claret, ceux au Lac idem. cela doit identique aux Arcs, il faut tomber sur le bon hameau).
Je n'ai skié que sur Paradiski qu'en journée, je ne suis donc jamais resté le soir pour tester l'après ski. Je préfère le domaine de l'Espace Killy pour ce que j'ai mentionné plus haut.
Pour ce qui est des animations, il n'y aura pas de DJ connu cette année pour le 31 décembre à Tignes (ce seront des DJ de Fun Radio qui seront aux platines). Cela devrait faire venir moins de monde que Guetta, Martin Solweig, David Vendetta ou Laurent Wolf les années précédentes. Quant à la grosse soirée des X Games pour l'instant, aucun nom n'a fuité.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 17/11/2010 - 10:31
inscrit le 10/11/10
1 message