Jeankiski, (et les autres skipasseurs qui ont un avis sur la question)
La messagerie MP ne veut definitivement pas marcher je pose ma question sur le Forum....
Ayant (presque) résolu mes problèmes de mollet je dois maintenant réserver mes vacances au ski (26 Février – 5 Mars), et une des stations que nous avons en vue est Termignon. On a une promo pour la résidence Les Terrasses de Termignon, mais on a 3 jours pour se décider !! Ayant parcouru les forums Skipass j’ai pu récupérer certaines info, et j’ai vu que tu semblais connaitre la station.
Résumé de ce que j’ai pu lire :
Les points positifs
-Station encore préservé
-Fréquentation peu élevé
-Bon panorama sur le parc de la Vannoise
Les points négatifs :
-Station à l’ombre, froide
-Enneigement incertain à cette période de l’année
-Peu de pistes
-Pas de vie nocturne (avec deux gamins 9 et 7 ans, pas vraiment une contrainte pour moi)
Mes questions sont les suivantes :
-Il y fait vraiment si froid ?
-ESF ?, les pistes sont OK pour des enfants (flocon et 1er étoile) ?
-La liaison sur Lanslebourg, Les Champs, Lanslevillard est bien ? rapide ?
-Etant plutôt hors-piste, sapins, etc... y a t-il des choses sympa à faire si on sort un peu des pistes (Combe de Cléry ?)
Merci par avance pour vos réponses
La messagerie MP ne veut definitivement pas marcher je pose ma question sur le Forum....
Ayant (presque) résolu mes problèmes de mollet je dois maintenant réserver mes vacances au ski (26 Février – 5 Mars), et une des stations que nous avons en vue est Termignon. On a une promo pour la résidence Les Terrasses de Termignon, mais on a 3 jours pour se décider !! Ayant parcouru les forums Skipass j’ai pu récupérer certaines info, et j’ai vu que tu semblais connaitre la station.
Résumé de ce que j’ai pu lire :
Les points positifs
-Station encore préservé
-Fréquentation peu élevé
-Bon panorama sur le parc de la Vannoise
Les points négatifs :
-Station à l’ombre, froide
-Enneigement incertain à cette période de l’année
-Peu de pistes
-Pas de vie nocturne (avec deux gamins 9 et 7 ans, pas vraiment une contrainte pour moi)
Mes questions sont les suivantes :
-Il y fait vraiment si froid ?
-ESF ?, les pistes sont OK pour des enfants (flocon et 1er étoile) ?
-La liaison sur Lanslebourg, Les Champs, Lanslevillard est bien ? rapide ?
-Etant plutôt hors-piste, sapins, etc... y a t-il des choses sympa à faire si on sort un peu des pistes (Combe de Cléry ?)
Merci par avance pour vos réponses
inscrit le 30/05/08
1158 messages