Vous en pensez quoi ?
jeankiski (27 mai 2010) disait:
ouais, faut y aller et en revenir quand même, c'est pas à côté.
et puis tu ne passes pas la journée là-bas, si ?
quand j'y vais, je fais 2-3 fois pays désert avec pause pique-nique au milieu, le calme, le paysage...
jeankiski (27 mai 2010) disait:
ah ouais grand vallons...j'y suis allé il y a bien longtemps, c'était sympa effectivement. (à partir du signal ?)
la dernière fois, j'ai un pote qui a pété sa spatule quasi au début...c'te galère !!
yone74 (31 mai 2010) disait:
Je ne sais pas si un jour il y aura une liaison Bonneval/Val d'Isère, mais une chose est sûre, il semblerait aux vues du dernier marché public lancé par Val d'Isère, le projet le plus important soit l'aménagement de la plaine de la Daille (avec projet UTN à la clef).
klekoon.com
J'ai compris qu'ils allaient aussi démonter le télésiège des Etroits au départ de la Daille. La nouvelle télécabine aura un meilleur débit pour compenser.
Pour encore plus d'infos (très bien précisé en images) sur le projet Daille conduit par le cabinet Patriarche :
patriarche.fr
C'est un projet estimé pour l'instant à 70M€. Si tu regardes bien, c'est très ambitieux : des nouveaux hôtels à côté des RM + un pôle thermal / hôtellerie de luxe un peu plus loin.
Que de projets ! Si tu rajoutes au gros projet de la Daille :
- le centre Oxygen pour 30M€ : fini
webtvvaldisere.com
- la nouvelle patinoire pour 1,5M€ de mémoire : fini
webtvvaldisere.com
- le projet 3S du Solaise pour 23M€ (contre 15M€ pour le 3S Olympique déjà réalisé sur Bellevarde) : montant hallucinant pour une remontée. Pour comparer, le coût du Vanoise Express qui relie la Plagne aux Arcs, ce n'est "que" 15M€.
- le projet de liaison avec Bonneval (?)
On peut pas dire que Val d'Isère n'investit pas pour l'avenir ! Espérons qu'ils n'ont pas les yeux plus gros que le ventre car ils adoptent un train de vie de sénateur...
inscrit le 19/05/10
1 message