STT94
STT94

inscrit le 24/02/10
0 message
Je ne suis pas satisfaite par l'attitude d'un moniteur de cours collectif niveau flocon dans la station de valmeinier 1800.
Ce moniteur n'est absolument pas agréable avec les parents qui osent vouloir discuter avec lui. Le matin, il ne dit pas bonjour quand il voit les parents qui accompagnent les enfants, il lève à peine la tête alors qu'il est occupé à préparer le jardin des neiges, la seule réponse quand on lui demande comment à la fin du cours cela s'est passé est "votre enfant n'est pas le premier du groupe...", cela n'état pas l'objet de la question!
Je l'ai entendu crier sur les enfants alors qu'il était avec un groupe de flocon sur les pistes, je l'ai vu ne pas attendre le dernier d'un groupe de flocon qui se trouvait assez loin derrière... Tous ces éléments sont inadmissibles pour un moniteur d'enfant de 5-6 ans! N'oublions pas tout de même que nous sommes clients de l'ESF et que par conséquent un minimum d'égard vis à vis des enfants et des parents serait le bienvenue.
Jusqu'à présent c'est la première fois qu'un moniteur a ce genre de comportement bien peu commercial et aimable! D'habitude la plupart de ceux que l'on a rencontrés sont sympas et explique au parents ce qui va ou ne va pas.
C'est dommage qu'un seul individu, qui n'est probablement pas à sa place, entache la réputation de l'ESF Valmeinier 1800.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Espérons que la chère tête blonde ou brune ne s'est pas pris des coups de ceinturon côté boucle, ou pire, 5 ou 6 tournées générales de vin chaud!
remarque, pour progresser, y a de l'idée...

Ok, ok, je sors.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass