caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
Bonjour,

Je suis cocher en station de ski. La municipalité de la station où j'ai mon entreprise depuis deux ans ne souhaite plus nous accueillir. Nous sommes donc à la recherche d'une autre station pour y travailler à l'avenir.

Si vous connaissez une station de ski répondant aux critères suivants, merci d'avance de m'en faire part car cela nous faciliterait nos démarches de tri:

- station avec un domaine skiable à enneigement sûr jusqu'Avril (important pour mon ami qui est moniteur de ski)
- plus de 5000 lits touristiques
- ne disposant pas encore de prestataire de calèche/traîneau/centre équestre en hiver
- Savoie/Isère ou Haute Savoie
- village disposant de plusieurs ruelles/d'un plateau... me permettant des tournées de promenades en calèche

valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
La norma en maurienne me semble pas mal car c'est une station sans voiture et avant il y avait une calèche qui n'existe plus aujourd'hui.
Donc propose ton projet et bonne chance!
caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
Merci,

saurai-tu me dire pourquoi il n'y a plus cette calèche et depuis quand elle est partie?
valfre73
valfre73

inscrit le 16/12/08
624 messages
Oui, c'est parce que le type a voulu filler des antibiotiques au rennes en plantan la seringue dans le cou et et il c'est planter il a tout mit dans la trachée ou l'artère je ne me souvient plus très bien!
caesar
caesar

inscrit le 15/08/09
20 messages
zarbis ton histoire...

Et notre Dame de Bellecombe, quelqu'un connaît ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass