cgb_fr
cgb_fr

inscrit le 30/03/09
6 messages
Bonjour,
Nous allons à Val Thorens et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de prendre un forfait Val Thorens-Orelle ou si le forfait Val Thorens est suffisant. Avis aux connaisseurs !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bizarre ton choix entre ces 2 forfaits car à ma connaissance il existe 3 options:
Val-Tho-Orellle
Vallée des Belleville
3 Vallées

Au vu des conditions exceptionnelles pour la saison je tenterais bien le 3 vallées...
C'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire pour la semaine du 18 au 25.04!
Sinon tu peux opter pour la Vallée des Bellevilles histoire d'aller sur les Ménuires notamment la Masse car le reste est surtout exposé plein sud...Voire Saint Martin en priant pour que le redoux ne se mette de la partie au risque de finir en ski nautique à 1300m...
Forfait Val Tho Orelle si tu veux absolument limiter ton budget forfait mais c'est encore à voir!
cgb_fr
cgb_fr

inscrit le 30/03/09
6 messages
Bonsoir,
Je me suis effectivement plantée, le forfait Val Thorens seul n'est disponible qu'en tout début et toute fin de séjour(à partir du 18 avril donc).

En ce qui me concerne ce n'est pas une question de budget mais de contraintes (3 enfants de 3 à 9 ans qui ont cours uniquement l'après midi) et de niveau de ski (je n'ai pas un niveau exceptionnel) qui font que je risque de ne pas profiter de mon forfait 3 vallées.

Merci pour ta réponse.
grandemotte73
grandemotte73

inscrit le 22/06/08
19 messages
Orelle ferme en même temps que Val Thorens donc si tu prends un forfait Val Tho tu pourrais accéder à Orelle. Perso je vous dirais plutôt de rester sur Val Tho surtout d'un poitn de vue qualité de neige. Bon séjour
cgb_fr
cgb_fr

inscrit le 30/03/09
6 messages
Nous y sommes et avons effectivement opté pour le forfait val-tho/orelle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass