roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Salut les Alpistes !
Je suis un skieur pyrénéen de passage en Savoie la semaine du 17 au 24 janvier. Je serai sur Arèches Beaufort.
Comme vous le savez le domaine HP est dantesque et du coup j'ai pris un guide de HM pour le mardi 20, histoire de faire du freeride toute la journée et de découvrir la face cachée de la station. Il me restera alors toute la semaine pour mettre à profit les découvertes réalisées ;)
Le guide c'est Steph Husson et il prend 250 euros pour un encadrement de 8h30 à 15h. On est deux skieurs pour l'instant.
Y-a-t-il des skipasseurs intéressés pour partager l'expérience et les frais ???
A+
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
en espérant pour toi qu'il neige d'ici là parce que sinon, ça va être juste...
blizzard
blizzard

inscrit le 29/10/03
246 messages
Bonne initiative j'ai fait la même chose il y a quelques année pour découvrir les HP principaux d'arêches...par contre je ne connais pas ce guide, pourras tu me dire ou il a prévu de t'amener ?
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Ne connaissant pas la station, je n'ai aucune idée de l'endroit où le guide va nous emmener. Mais si ca t'intéresse, je peux me renseigner.
Nzaved
Nzaved

inscrit le 28/12/08
46 messages
y'a interet qu'il neige vraiment...sinon tu suivras nos traces...
et serieu arêche sa devient craignos !!
LA NEIGE VIIIITE !!!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Il neige en ce moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass