Les Sybelles ca assure :
http://les-sybelles.skyrock.com/
нттρ://ℓєѕ-ѕувєℓℓєѕ.ѕкуяσ¢к.¢σм/
Les Sybelles ca assure :
http://les-sybelles.skyrock.com/
нттρ://ℓєѕ-ѕувєℓℓєѕ.ѕкуяσ¢к.¢σм/
skhisuije (12 janvier 2009 15 h 58) disait:
Mon pote emmènera sa wii board, histoire d'avoir des sensations..... lol!
skhisuije (31 janvier 2009 19 h 02) disait:
C'est clair que nous avons passé un très bon séjour à saint jean d'Arves.
J'espère juste que la station ne tombera pas dans l'excès de business et usine à neige........
Par contre, je pense que l'ensemble de la station devrait privilégier "la station sans voiture", se donner une image verte.
Oups, je viens de voir les tarifs en période scolaire, ça fait franchement mal au portefeuille. Mes enfants ne sont pas prêt de gouter aux joies de la semaine de glisse......... Aouchhh !
skhisuije (01 février 2009 16 h 16) disait:
Si tu as des adresses à me communiquer, je suis preneur........
Katana2 (23 février 2009 11 h 10) disait:
Et je trouve dommage que la Vallée Perdue soit fermé cette année car l'enneigement est largement suffisant !
L@Toussuire (25 février 2009 00 h 24) disait:
Katana2 (23 février 2009 11 h 10) disait:
Et je trouve dommage que la Vallée Perdue soit fermé cette année car l'enneigement est largement suffisant !
Je pars à la Toussuire Samedi pour une semaine et j'avais bien l'intention de faire la Vallée Perdue cette année ...
Connais-tu d'autre HP intéressants sur les Sybelles. Je connais quelques couloirs praticable si bon enneigement (les Myrtilles, les Allemands) mais c'est a peu près tout..
biben73 (03 mars 2009 16 h 33) disait:
Rien que le nom du post me fait rire : "Les Sybelles au top"
Faut trainer les spatules ailleurs, les gars ! Juste pour voir si la neige y est blanche aussi ...
Heureusement, c'est ceux qui en parlent le moins qui en skient le plus, alors continuez à en parler
skhisuije (30 nov 2009) disait:
Il y a-t-il des nouveautés sur le domaine et surtout du côté de St Jean d'Arves ?
A+
skhisuije ( 4 déc 2009) disait:
Ils n'ont toujours rien fait pour améliorer la liaison St Jean d'Arves - Le Corbier ?
skhisuije ( 5 déc 2009) disait:
900 lits en plus ????? !!!!
L'hameau convivial et sympathique à taille humaine va se transformer en dortoir à touristes et en usine à or blanc..........
Pas cool.........
inscrit le 07/01/09
5 messages