Ben oui forcément, à force d'élargir chaque chemin un peu plus depuis 10 ans, d'applanir chaque pente trop pentue depuis les mêmes 10 années.....ben ça fait plus de boulot pour les dammer après....alors y'a plus le temps pour les gros murs à 30 degrés forcément.....bon remarque vu l'évolution de la pratique du ski, la vitesse des skieurs et l'esprit toujours plus irresponsable, ca peut pas faire de mal de laisser qq bosses de plus.....ca apprendra peut etre à qqn à skier....ou à maitriser.....et ca concerne pas mal de monde.....le ski-club dans un mur de bosse, tout de suite, ca les calme et ca leur fait le PLUS grand bien.....ne serait-ce que pour leur ego. Allez j'arrete de m'en prendre à de pauvres enfants.
Bon puis coté dammage, faut pas se plaindre non plus....on damme même en dehors des pistes depuis quelques saisons....enfin, on va y prendre la neige.....alors c'est complétement pelés.....c'est la classe....ET très beau en plus!
Seule faute de gout? La tenue noire et jaune pour les pisteurs? Ca fait pas assez Disneylandesque je trouve.
Je voterai bien pour des tenus à thème, voir des déguisements.
Ca te plairait pas Benymel?
Dis au fait, c'était qui les deux pro qui se sont égarés au dessus de la barre centrale dans les Cascaques la semaine dernière? T'as les détails? J'ai besoin de rire!
inscrit le 17/12/08
10 messages