bobaskis
bobaskis

inscrit le 01/12/05
40 messages
salut à tous,

lecteur fidèle de skipass je m'en remet à votre sagacité ! Je pars aux menuires la semaine du 1er janvier et je vais skier comme ceci : le matin avec mon fis de 7 ans (il redouble sa 1ere étoile) le programme sera surtout des pistes bleues (je ne suis pas sûr qu'il puisse prendre des rouges) et l'après-midi je suis seul (rouge+ "petites" noires + bord de pistes si possible). Je ne sais pas quoi prendre comme forfait menuires-st martin ou la vallée de belleville ? Combien de temps faut-il pour monter en haut de la vallée de belleville en tsk sachant que je réside aux menuires ?
D'avance mreci pour vos réponses.
a+
bob
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
va sur le site des menuires il y a les reponses à tes questions
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Bon juste pour info je reviens d'une semaine dans les 3 vallées... 35 cm de neige, des cailloux sur 50% des pistes aux ménuires, et 30% à Valtho. Courchevel et Méribel mieux enneigées.

Apparemment ils avaient 1m50 de neige mais le vent a tout soufflé.
Donc les 110cm du site... il faut les diviser par 3 ! Photos à l'appui !

Neige dans l'ensemble assez bonne, pas trop trop de monde.

Mais bon, ma semelle ressemble à une carte du monde avec frontières en 3D...
bernardd
bernardd

inscrit le 02/01/09
1 message
Oui les 210km/h de vent pendant plus de 24 heures le 14 décembre et 250.000 euros de dégâts sur les remontées ont fait du mal.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bernardd (03 janvier 2009 20 h 50) disait:

Oui les 210km/h de vent pendant plus de 24 heures le 14 décembre et 250.000 euros de dégâts sur les remontées ont fait du mal.

et celle du 26 aussi :)
Victor74120
Victor74120

inscrit le 15/11/07
118 messages
Je pensais pas que c'était à ce point la !

En tout cas domaine incroyable, temps incroyable (pas vu un nuage sauf mecredi matin...et 1cm de neige !)
Des remontées absolument partout, tu refais pas deux fois la meme piste sur 1 semaine avec les 4 stations c'est incroyable.

Bref, à part l'enneigement limité, séjour incroyable !

PS : j'adore le mot incroyable
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass