ainhoa (04 décembre 2008 10 h 08) disait:
Capou64, t'as pas un tit tuyau là-dessus ?
hum...non je ne parlerai pas pour ventiler un peu plus le mécontentement...
disons simplement qu'il y a un nombre d'abérations dans la direction de cette station qui sont parfois décourageante, communication, investissements...rien n'est fait pour inscrire artouste dans une optique de rentabilité économique durable.
quelques effets d'annonces ici ou là comme les nouvelles pistes, connues de tous depuis bien longtemps, censés faire venir quelques curieux et qui au final ne font que gacher de beaux hp et gaspiller du gasoil.
je ne parlerai même pas des nouveaux logements qui doivent être construit depuis 1906 et que altiservice attend toujours, ni d'autres détails entendus ici et là qui ne ferait que ternir l'image de la station.
Je comprend qu'il y ai des mécontents, maintenant il ne faut pas oublier que cette station est l'un des plus beau spot des pyrénées avec un potentiel freeride démentiel et tous ce qu'il faut de typique/autenthique et cette touche d'insolite qui font, au delà de toute critique, que cette station est unique et si appréciée.
J'ai entendu d'une bouche très officielle que la direction d'alti avait conscience de tous cela...c'était le premier hiver où il avait repris la station... depuis pas grand chose de neuf, beaucoup de promesses, toujours beaucoup d'implications des assoc local comme le ski club ou des jeunes (plus si jeunes
) habitués mais voilà....
En plus il faut pas occulter le fait qu'on sort de deux hivers minables au niveau enneigement, forcément ça n'insite pas à l'investissement mais bon ne dit on pas que pour que l'eau coule il faut ouvrir le robinet??????
Alors messieurs les tetes bien pensantes de la commune de laruns : on est gentils on construit les logements
messieurs les tetes bien pensantes d'altiservice :
-on met de beaux enneigeurs sur le bas (1400-1800) et la piste débutant
-on ne reprofile surtout pas les pistes, on garde l'argent pour remettre à niveau le grand deux place, le ts du park
-on fait un beau TSD qui parte de la vallée de sousseou pour atterir en haut du lurien (et créer une dizaine de pistes supplémentaires)
-on achète pleins de jolis rails pour le park
-on met trois enneigeurs dans le park, ça mange pas de pain
et avec ça on sera les plus heureux de la terre!
inscrit le 24/11/08
28 messages