...en general, il y a tres peu d'evenements qui "bloquent" totalement le park (PST, coupes de france...)... et vu sa configuration il est toujours possible de rider certains modules... voir de tout rider entre deux runs!
milouze (16 janvier 2009 13 h 02) disait:
salut! je viens de regarder la webcam du park et il me semble que le hip qui me faisait tant envie vient de disparaitre au profit d'un big air snif snif... pourquoi?
isis31 (16 janvier 2009 18 h 19) disait:Yes, je serais au chrono de la course!
ON ARRIVE...
Je met le casque, la gaine et je passe à gauche.
(non)
Boudu même côté Lita dis y en a encore ?! allé dis stoiouplait, stiouplait Ours brun ?!!
Et cette course : se fait sur le border ça j'ai intégré, ça va pas dépasser gné ?
Y aura du monde ?
Tu y seras ?
Bam prépare ton casque, sa va saigner à mort demain...
brownbears (26 janvier 2009 08 h 32) disait:Bô, ça leur fait les biscotos .
Avec un vent à plus de 160km/h, le park etait l'un des spots les plus exposés à la tempete de samedi!
Au final, il n'a pas pu reouvrir hier du fait du teleski touché par le vent (cable et contrepoid par terre!!!)
Coté modules, il devrait y avoir un peu de taff pour tout remettre en ordre (une journée de pluie + vent + chutes de neige dimanche... le tout sans pouvoir travailler le park pendant ces 2 jours du fait de la meteo...), mais yadou et son equipe sont deja sur le coup pour le remettre à son top d'ici peu. A noter "l'envol" d'un des bidon du park et d'une box...
ainhoa (26 janvier 2009 13 h 26) disait:... tu rigole, mais l'an dernier on avait eut une rupture de cable la veille au soir du Rossignol Air Tour... et ben les gars du technique avaient travaillé toute la soirée et la nuit pour faire 2 epissure et remplacer le morceau abimé... pour terminer à 9h30 le lendemain matin... et l'event a pu avoir lieu avec à peine 1h de retard!!! Donc grand respect pour le staff Alti (snowpark, mais aussi tous les autres services qui font tourner la machine dans l'ombre)!
Bô, ça leur fait les biscotos .
D'ailleurs, à l'heure qu'il est, c'est déjà réparé non ... ?
... et pour ceux qui ont un doute sur le vent qu'il y a eut là haut... il n'y a qu'à regarder la webcam du park:
http://pv.viewsurf.com/?id=38
... on y retrouve au centre le plan des pistes en mauvaise posture!!! L'angle de vue en dit long sur l'état du mat sur lequel est fixé la webcam...
milouze (28 janvier 2009 12 h 41) disait:... suis pas convaincu que le hip faisait l'unanimité!
...avec toute cette neige vous allez bien nous refaire un gros hip! hein,hein! siouplait...
milouze (29 janvier 2009 20 h 23) disait:...en partie, oui.
bon ok, pas de hip je vais pas en faire un fromage (quoique...) mais par contre est ce que le park sera pret samedi?
scream (02 février 2009 19 h 16) disait:
gros dossier sur facebook :
http://photos-f.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v1144/226/87/850929910/n850929910_1024029_790.jpg
rohan68 (07 février 2009 13 h 02) disait:Normalement ca devrait aller, c'etait pour samedi qu'ils annoncaientd es grosses chutes et du vent
salut
il ne fait pas beau demain et lundi? le boardercross est utilisable?
j'ai quelques km pour y aller je voudrai pas y aller pour rien
bonne journee
ZIGZAG31 (11 février 2009 10 h 02) disait:...pour parler de l'Xtrem, apres 2 editions où les conditiosn n'etaient aps au top, la cuvée 2009 s'annonce vraiement exceptionnelle!!! 2 jours pleins de ride sur les meilleurs spots freeride de la station, le tout encadré par une équipe de pro de la montagne... de quoi bercer vos nuits jusqu'à la saison prochaine.
Gardez-là au frais pour l’X-trem, on ne sait jamais
brownbears (11 février 2009 10 h 31) disait:
Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes
ZIGZAG31 (11 février 2009 10 h 54) disait:... tu chauffes, mais ce n'est pas exactement vers l'Oule...
brownbears (11 février 2009 10 h 31) disait:
Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes
Dossier envoyé ce jour
Bon, cette deuxième tof, elle a été prise vers le lac de l'Oule, c'est ça hein Chutt, ne dit rien, on verra ça pendant l'Xtrem.
GoupS (12 février 2009 17 h 22) disait:...aujourd'hui ils ont pu commencer à damer une partie de SL1900/2400 et d'ici demain ce devrait etre bon. a mon avis en fin de matinée demain tout sera operationnel, sauf risques ponctuel sur certaines pistes.
Miam miam miam !!
Gardez moi un peu de neige fraiche SVP !!
J'arrive samedi, mais bon faudra faire super gaffe à poser les spatules au bon endroit ...
Des nouvelles infos sur l'avancée de l'ouverture du secteur 1700 - 2400m ??
Amis skipasseur, vous pouvez enfin noter votre park préféré, poster des commentaires, ajouter des photos, etc...
fluofun.fr
fluofun.fr
brownbears (16 février 2009 11 h 00) disait:...et n'oubliez pas de voter pour les 2 parks de la station!
Amis skipasseur, vous pouvez enfin noter votre park préféré, poster des commentaires, ajouter des photos, etc...
fluofun.fr
fluofun.fr
...petit bidouillage graphique pour synthetiser le park actuel:
Sinon les vues 3D de Ian sur el site du park sont plus propres:
s-production.chez-alice.fr
On trouve également sur www.saintlarysnowpark.com , la liste des rails actuellement dispo sur les 2 parks:
brownbears (17 février 2009 14 h 46) disait:Patience, patience . Beau boulot en tous cas.
...le coté négatif (il en faut un, forcement), c'est que la pipe magician est allé se balader dans une avalanche la semaine dernière... et que pour le moment (déneigement prioritaire oblige), elle n'a pas encore été remise en service... on croise donc les doigts pour qu'il y ait pas de casse dessus. Bilan: pas de pipe shappé pour le moment.
brownbears (17 février 2009 14 h 46) disait:
...le coté négatif (il en faut un, forcement), c'est que la pipe magician est allé se balader dans une avalanche la semaine dernière... et que pour le moment (déneigement prioritaire oblige), elle n'a pas encore été remise en service... on croise donc les doigts pour qu'il y ait pas de casse dessus. Bilan: pas de pipe shappé pour le moment.
mayou (17 février 2009 16 h 30) disait:...je savais bien qu'on aurait due coller une pastille RECCO sur la lame!
aille ouille! D'ici fin février t'imagines que tout sera rentré dans l'ordre?
Mati_E (17 février 2009 19 h 24) disait:
Ma question Manu était de savoir si c'était fréquent que ca coule là et si oui pourquoi rien n'est prévu en préventif ...
Ca arrive le samedi, ca s'y refout le dimanche ...
Le 4x4 est bien descendu avec la coulée ...
Mati_E (17 février 2009 19 h 25) disait:
Mati_E (17 février 2009 19 h 24) disait:
Ma question Manu était de savoir si c'était fréquent que ca coule là et si oui pourquoi rien n'est prévu en préventif ...
Ca arrive le samedi, ca s'y refout le dimanche ...
Le 4x4 est bien descendu avec la coulée ...
Que je ne me gare jamais à cet endroit là en fait ...
mayou (18 février 2009 10 h 09) disait:La dameuse est reparée depuis ce matin, par contre la lame speciale (pipe magician) entre aux ateliers aujourd'hui.
J'espère de tout cœur que tout puisse revenir dans l'ordre d'ici la fin des vacances!!!!
Merci de nous tenir informer l'ours!
inscrit le 12/03/03
3977 messages