Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
pivpiv (14 novembre 2008 20 h 18) disait:

seulement 5 pistes ouvertes seulement http://www.puigmal.fr/meteo.php
et le domaine est damé
snowpark fermé
selon leur site
Moi je vais plutot faire du ski de rando près de peyragudes

5 remontées et 21 pistes ouvertes.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Neige dure à 2700m ,cela a du pas mal soufflé ces derniers temps.
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
malverne (14 novembre 2008 15 h 04) disait:

Samedi soir je poste des photos de cette futur superbe journée de Puigmal ...

J'attends ce moment avec impatience à défaut de ne pas pouvoir venir skier.
Merci d'avance.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'attends le CR du d'jeuns... qui n'a même pas pris la peine de me répondre. (ca va se payer ça)

La prochaine fois qu'on est ensemble sur les pistes, tu vas manger la neige... et t'auras jamais aussi bien porté ton pseudo. :P

En attendant fais péter les photo et le CR jeune padawan. ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Glop Glop (15 novembre 2008 18 h 39) disait:

J'attends le CR du d'jeuns... qui n'a même pas pris la peine de me répondre. (ca va se payer ça)

Comment ça j'ai pas pris la peine de te répondre ? Tu m'as envoyé un MP, si c'est le cas, c'est skipass qui beuge parce que j'ai pas d'enveloppe...

La prochaine fois qu'on est ensemble sur les pistes, tu vas manger la neige... et t'auras jamais aussi bien porté ton pseudo. :P

Lol

En attendant fais péter les photo et le CR jeune padawan. ;)

Ca arrive, faut que je fasse le tri. :)

Ce que je peux dire sur cette journée, c'était que c'était bien bon, et qu'il n'y avait pas des masses de monde. :)
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
c'est que c'était....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
neige09 (15 novembre 2008 18 h 45) disait:

Comment ça j'ai pas pris la peine de te répondre ? Tu m'as envoyé un MP, si c'est le cas, c'est skipass qui beuge parce que j'ai pas d'enveloppe...

Et ça c'est du poulet ? ... page 1 de ce topic. ;)

disait:
Oups, j'oubliais le plus important.

Tu comptes monter samedi Neige ?
Pour ma part j'avais peut etre envie de monter dimanche... samedi c'est impossible pour moi : grasse mat' (concert au Médiator et faut que je récupére de ma semaine ) + ressortir le matos et atelier fartage dans le garage + vidange... de la voiture.
En plus je viens de me faire un bel hématome au mollet ajd, et une journée de repos en plus ne fera pas de mal.

Tiens moi au courant si t'es motivé pour dimanche, et si Coco passe dans les parages...
Si t'y vas samedi ben.... c'est pas grave.

De toutes façons je n'irai pas demain non plus, j'suis pas en forme et j'ai encore mal au mollet... peut etre le w-e prochain si ça retombe et qu'il y a des motivés.

En attendant magne-toi, et fais péter les tof. :P
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
Glop Glop (15 novembre 2008 18 h 58) disait:

disait:
Oups, j'oubliais le plus important.

Tu comptes monter samedi Neige ?
Pour ma part j'avais peut etre envie de monter dimanche... samedi c'est impossible pour moi : grasse mat' (concert au Médiator et faut que je récupére de ma semaine ) + ressortir le matos et atelier fartage dans le garage + vidange... de la voiture.
En plus je viens de me faire un bel hématome au mollet ajd, et une journée de repos en plus ne fera pas de mal.

Tiens moi au courant si t'es motivé pour dimanche, et si Coco passe dans les parages...
Si t'y vas samedi ben.... c'est pas grave.

Oups.... Tu te doute bien que si je l'avais vu je t'aurais répondu..... :):)

En même temps, demain j'aurai pas vraiment pu y monter. C'était soit aujourd'hui, soit rien. ;):)

Samedi prochain je risque de monter aux Angles. Je te tiendrai au courant. :)

Je viens de télécharger les photos dans la banque d'images, autant dire que le topic va pas tarder à apparaître. :p
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Un grand MERCI aux skipasseurs pour m'avoir convaincu d'aller à Puigmal.
Départ ce matin de Toulouse à 6h10 avec deux autres ITWTistes.
Arrivée sur le parking de Puigmal à 8h30. Y'avait 20 bagnoles à tout casser. Puis on est parti pour une journée de ouf. Jusqu'à 11h personne. La neige est hyper hétérogène. Super bonne sur certaines combes en hors piste (sous couche+poudre, un régal pour les spatules), affreuse à certains endroits (soufflée ou croutée ou bétonée). Sur les pistes c'est parfois un peu dur mais dans l'ensemble c'était vraiment pas mal. Surtout pour un 15 novembre. NB : La forêt de sapin sous le 4 places est mortelle !
Niveau infrastructure on dira rien... je crois pas avoir pris le 4 places sans qu'il s'arrête. Et 2 téléskis sont tombés en rade en fin de journée... Et ils n'ont pas ouvert le dernier téléski allant jusqu'au sommet de la station...Dommage...
Mais en tout cas la première impression est au final hyper positive et je reviendrai skier à Puigmal... Demain ????? Ca serait pas sérieux....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis

De toutes façons je n'irai pas demain non plus, j'suis pas en forme et j'ai encore mal au mollet...

toujours un problème quelque part toi :p:p
pof66
pof66

inscrit le 27/02/08
314 messages
Normalement le ts du haut de la station sera opérationnel demain.

Peut être quelques tofs demain soir :d
Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Moi aussi j'y étais c'était génial! Skier un 15 Novembre avec des conditions de fin Janvier c'est énorme! La saison est bien partie!
neige09
neige09
inscrit le 28/10/06
11K messages
On a du se coiser alors. :)

Le CR de la journée. :)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (15 novembre 2008 21 h 49) disait:

De toutes façons je n'irai pas demain non plus, j'suis pas en forme et j'ai encore mal au mollet...

toujours un problème quelque part toi :p:p

L'hopital... bla bla bla quoi... ;)

Franchement je préfére attendre une semaine de plus, ressortir le matos, le bichonner bien comme il faut, et y aller en forme.
Et puis avec le vent qu'il y a eu chez moi, je savais que ça allait etre crouté sur les sommets. ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (16 novembre 2008 03 h 10) disait:

L'hopital... bla bla bla quoi... ;)

vaut mieux pas entendre ça que de pas être sourd...... :p
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>roubi33: je crois queles téléskis, il faut qu'ils tournent un peu; le ts à tapis: je pense que des mecs doivent se gauffrer(ou des gosses) en bas et oui c'est le problème des ts fixes!
quand ce sont les débrayables, ce sont les sécurités qui bloquent (à voir les jours de grand froid s'il y en a!!)
la semaine dernière à massella: c'était pareil avec beauoup plus de monde!!
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
t'as surement raison.
ca n'a en rien gaché mon plaisir. et vu qu'on était pas beaucoup sur la station ca n'a pas ete dramatique au niveau des queues.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ce post fait vraiment plaisir, je vois que tout le monde s'est régalé, ça c'est top! pour kle puigmal il me tarde d'y faire un tour.
malverne
malverne

inscrit le 13/11/08
5 messages

Comme promis voici quelques photos de Puigmal ce samedi dernier
Super station , super neige , super temps ....
Il ne manquait que la technique et le phisique !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass