Phil, je ne connais pas la vie des habitants de Porté et leurs petites histoires... ce qui m'interessait c'était de trouver une adresse qui correspondait à peu près à ce que j'avais en tête, (même si c'est un peu gros et un poil cher) c'est aussi pour ça que j'ai dit : si Phil connait des bons plans... bla bla bla... pas si Phil nous conte les p'tites histoires de gueguerre Portéennes.
J'ai juste vu cette adresse sur le net, et apparement il n'y a pas l'air d'avoir grand chose dans ce style sur le secteur... ou alors les Portéens ne savent pas se vendre.
PS : Alpy, rien n'empêche Phil de se joindre à nous et à dormir chez lui une fois le marchand de sable passé.
En attendant si qq'un à une bonne adresse, de préférence dans le secteur de Porté, le but n'est pas de faire 20kms dans mon esprit.
J'ai juste vu cette adresse sur le net, et apparement il n'y a pas l'air d'avoir grand chose dans ce style sur le secteur... ou alors les Portéens ne savent pas se vendre.
PS : Alpy, rien n'empêche Phil de se joindre à nous et à dormir chez lui une fois le marchand de sable passé.
En attendant si qq'un à une bonne adresse, de préférence dans le secteur de Porté, le but n'est pas de faire 20kms dans mon esprit.
inscrit le 18/10/02
2417 messages