gladiator@ (03 novembre 2008 12 h 05) disait:
Soyons encore plus fous...
est ce qu'une station des HP va tenter sa chance pour le week end de 4 jours du 11 novembre ??
Allo les dieux de Piau.....
isis31 (03 novembre 2008 12 h 30) disait:
gladiator@ (03 novembre 2008 12 h 05) disait:
Soyons encore plus fous...
est ce qu'une station des HP va tenter sa chance pour le week end de 4 jours du 11 novembre ??
Allo les dieux de Piau.....
tout à fait, allo ? ya quelqu'un a piau
fifaclint (04 novembre 2008 13 h 10) disait:
HS :
Je me suis baladé dans le répértoire "Pyrenées" et je ne vois aucun Topic sur "Saint Lary" alors que la majorité des stations en ont au moins un.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ou est-ce un oubli ?
J'y vais la semaine du 31 Janvier au 6 Février et cela serait sympa de suivre les infos : météo, enneigement, resto sympa, bonne pistes,.....
D'avance merci por vos réponses.
A+
Fifaclint
fifaclint (04 novembre 2008 13 h 12) disait:
Sorry
Voilà quelques nouvelles conçernant Superbagnères (source altiservice):
Copie du mail:
Les conditions météorologiques nous sont en effet favorables depuis plusieurs jours et elles devraient le rester. Les équipes travaillent actuellement afin de préparer au mieux les pistes et remontées mécaniques. Aussi, une ouverture anticipée ne poura pas être décidée qu'au denier moment en fonction de l'évolution des conditions. Je vous invite à consulter notre site www.altiservice.com sur lequel les informations sont mises à jour règulièrement et où la date d'ouverture sera confirmée dès que possible.
Toutes les grands stations ont de problèmes pour ouvrir avant du jour qu'ils ont prévu. Mais, il y a d'exceptions, et ces exceptions nous montrent qu'il n'est pas impossible. il faut avoir un peu de volonté et savoir prendre le "risk".
ah formigal, n'est pas oficial, mais peut être ouvrira le 15:
nevasport.com
inscrit le 20/09/08
552 messages