max31 (27 janvier 2009 21 h 25) disait:t'as oublié..depuis Toulouse !!!
pas de genou , pas de repos , etc ... chacun sa raison !
je vends une citroen saxo pour ceux que ca intéresse ( elle monte en moins de 2h a piau par jour de neige )
Xabier (27 janvier 2009 21 h 23) disait:
J'ai pas trop l'habitude de ça mais ... ya personne qui monte demain ?
Si oui, faites le savoir parce qu'il y en a qui désespèrent, n'ont pas de voiture sans doute ?
scream (27 janvier 2009 21 h 39) disait:uuuh ! Y en a qui voudraient préserver the game area ?
Xabier (27 janvier 2009 21 h 23) disait:
J'ai pas trop l'habitude de ça mais ... ya personne qui monte demain ?
Si oui, faites le savoir parce qu'il y en a qui désespèrent, n'ont pas de voiture sans doute ?
demain iso trop haut, et risque de bruine ... ca va etre lourd et collant
scream (28 janvier 2009 08 h 00) disait:T'as fait des cauchemars c'te nuit Ber ?
jolie la cam de Piau, elle est passée en mode nocturne : cramee le jour mais visible la nuit
En tout cas, ca semble clair ce matin ...
scream (28 janvier 2009 08 h 16) disait:J'y ai pensé quand j'ai vu qu'elle était pas là... au boulot sans doute.
mes cuisseaux m'ont fait souffrir ... et c'est plutot auré qui a fait des cauchemars après son loupé d'hier
scream (28 janvier 2009 08 h 00) disait:
jolie la cam de Piau, elle est passée en mode nocturne : cramee le jour mais visible la nuit
En tout cas, ca semble clair ce matin ...
lolom (30 janvier 2009 18 h 00) disait:Ayé, t'as pris le virus ... mais est-ce que tu rêves de La Ligne...ou pas encore ?
Vous croyez qu'il restera un petit bout de neige intacte ce week end après les bouchers de cette semaine ?
J'ai vu qu'il allait tomber un petit quelque chose samedi mais rien de significatif j'ai bien peur
De toute façon mon principal objectif sera mon entrainement au derby qu'importe les conditions :p
Bref je monte dimanche si ya des intéressés..
telematt (30 janvier 2009 20 h 42) disait:C'est dur, mais je résiste crénom de diou !
Xabier (30 janvier 2009 20 h 32) disait:
car personne ne peut dire comment sera La Ligne le 21 !
Lache rien Xav', lache rien
m.a.r.i.e (30 janvier 2009 22 h 38) disait:Trop tard... mais quelques nuages, pour décorer le ciel.
bonsoir bonsoir !
Question pour les Laurent Romejko en herbe, vous savez ce que donne la météo a piau demain ? pas envie de sortir de sous ma couette pour passer la journée ds le brouillard !!
MERCI
Xabier (30 janvier 2009 20 h 32) disait:
car personne ne peut dire comment sera La Ligne le 21 !
skieur libre (31 janvier 2009 14 h 17) disait:Ceux-la ont leur chance !
Il me semble que certains recourent pourtant a des modeles solides ainsi qu'a des consultations des archives locales des derniers siecles afin de se preparer au mieux
Xabier (01 février 2009 22 h 29) disait:
Salut la compagnie !
Ca sent la grosse bosse sur Piau...
... dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au jus ...
isis31 (02 février 2009 09 h 30) disait:Ya un "truc" sympa à venir, hé, hé .
Xabier (01 février 2009 22 h 29) disait:
Salut la compagnie !
Ca sent la grosse bosse sur Piau...
... dès que j'en sais un peu plus, je vous tiens au jus ...
?? ah!!
En tout cas top les kick un peu partout dans la station...
le step up oussi
lolom (02 février 2009 10 h 53) disait:Ah ouais ! Super vidéo de Isis ! J'ai halluciné des progrès que t'as fait !
Hé un truc pas trop haut quand même pour isis qui veut tenter son front :p
Xabier (02 février 2009 22 h 10) disait:
Un truc de 20 mètre...
Isis va enfin pouvoir tenter le double front !
SebDau (03 février 2009 10 h 08) disait:
Xabier (02 février 2009 22 h 10) disait:
Un truc de 20 mètre...
Isis va enfin pouvoir tenter le double front !
Ben justement, vu chez "PiauSki" dimanche un zigoto qui a du tenter un truc de ce genre et a ramené un ski brisé en deux ("comment t'as fait ça ?" "euuuh, juste une petite acrobatie..." ).
En tout cas le bonhomme avait l'air en pleine forme -lui- et prêt à recommencer.
Dams3101 (03 février 2009 11 h 14) disait:
Salut,
J'aimerai savoir qu'elle sont les conditions de neige a piau?
Prendre plutôt les ski Piste ou Hors Piste?
Et le temps qu'il va faire pour demain?
Merci
didav (04 février 2009 19 h 27) disait:Pour repérer La ligne ou pour sauter la bosse ?
yaya31 (03 février 2009 17 h 43) disait:
aujourd'hui a Piau : Parfait !!
Vu le soleil qu'il y avait... Grrr
Vendredi il se pourrait que j'y monte
/!Attention Danger :p
inscrit le 01/02/04
9129 messages