lolom (03 janvier 2009 17 h 07) disait:Alors...je passe le message "le personnel est sympa" ... au personnel de la station ainsi que le "on a droit aux bonjours aux rm le matin et en plus avec le sourire et le personnel n'hésite pas à discuter."
phil6611 (03 janvier 2009 16 h 17) disait:
lolom (03 janvier 2009 14 h 43) disait:
parce qu'à chaque fois que je passe faire un coucou ya que les demoiselles
et alors? elles sont pas sympa jenny et bernadette?
Je n'ai jamais dit le contraire non mais D'ailleurs le personnel en général est bien sympa on a droit aux bonjours aux rm le matin et en plus avec le sourire et le personnel n'hésite pas à discuter.. Bref ya de moins en moins de stations avec cette ambiance et c'est bien dommage :/
ainhoa (03 janvier 2009 15 h 17) disait:
Et je suis en repos les samedis où ya pas d'event sur la station .
Et le vendredi t'étais où ?
lolom (03 janvier 2009 14 h 43) disait:
(faut vraiment que je m'achète un vrai apn...)
D'ailleurs si vous avez des conseils pour un budget de 150€ n'hésitez pas
Ca leur fera plaisir de voir que certaines personnes sont sensibles à l'accueil (quand je dis leur, je veux dire le personnel concerné ET la direction ...).
Et le vendredi j'étais bien là-haut, mais en général je monte pour 14h00, vu que je termine à 23h00 ou plus ...
PS : je passe le message à Jenny, Bernadette, mais c'était peut-être aussi Sara, Magaly (la célèbre Magaly de Piau-Engaly ...) ou Diana...
Et parmi toutes ces charmantes demoiselles, il y a 2 membres de la célèbre team derbystique les "PISTEN BELETTES".
Pour que tu vois la chance que tu as eue sans le savoir !!!!!!!!
inscrit le 05/01/05
20K messages