ZIGZAG31 (24 novembre 2008 16 h 35) disait:
Xabier (24 novembre 2008 15 h 51) disait:
je vais sauter par la fenêtre !!!
Mouhai, moi aussi...ça dégoute de voir autant de neige!
Et encore, si t'avais vu la route ...
ZIGZAG31 (25 novembre 2008 11 h 28) disait:
bam24 (25 novembre 2008 11 h 14) disait:
Aller jeudi on monte les "aider" à démarrer les machines !
Laissez-les en marche en partant le soir ou laissez les clés, nous on monte vendredi.
milouze (26 novembre 2008 12 h 57) disait:
salut a tous! je voudrais savoir mon cher ainhoa ce qui est prevu concernant le snowpark car le freestyler dans l ame que je suis je regrette au vu de la webcam qu'il n'y a pas de bosses qui apparait! est ce bien normal!? j adore la station pour son coté freeride mais je regrette le manque d'infrastructure pour le snowpark et c'est bien dommage... un bon gros hip bien fat serait le bienvenue par exemple... merci de ta reponse et a samedi!(je montes avec misscassenoisette et martin sans doute)
lolom (27 novembre 2008 10 h 08) disait:... mon p'tit doigt me dit que l'amis Polo et Julien poursuivent le shooting sur Piau!!!
brownbears (27 novembre 2008 10 h 20) disait:
mon p'tit doigt me dit que l'amis Polo et Julien poursuivent le shooting sur Piau!!!
... si c'est pô du travail de promotion valléenne ça, hein Xab!
lolom (27 novembre 2008 10 h 08) disait:
Rohhh les vilains ils ont ouvert le tsd en cachette :d
Ils font même tourner les canons !! Xabier nous aurait menti il y aurait pas tant de neige de ça en fait :p:p
scream (27 novembre 2008 19 h 43) disait:
lolom (27 novembre 2008 10 h 08) disait:
Rohhh les vilains ils ont ouvert le tsd en cachette :d
Ils font même tourner les canons !! Xabier nous aurait menti il y aurait pas tant de neige de ça en fait :p:p
rohhh.. les vilains .... tu l'as dis ...
Je dirais meme plus :
rohhh les cochons !!!
TheMonster (28 novembre 2008 13 h 31) disait:
M. l'animateur, j'ai une petite question. Y aurait-il un endroit à Piau où on pourrait stocker ses skis pendant la saison pas trop loin des pistes et moyennant finance bien-sûr (enfin raisonnable)? Cela nous éviterait de devoir les emmener tous les WEs.
A+
TheMonster (28 novembre 2008 17 h 06) disait:
1. Pas la peine de monter sur ses grands chevaux. Toutes mes excuses pour ne pas être passé saluer l'illustre animateur. Je ferai pénitence.
2. Qui parle de privilèges? Je pose une question. Si ça avait été le cas je t'aurais envoyé un MP. A ce rythme là payer un forfait saison à Piau va devenir un privilège.
3. merci pour la réponse constructive.
TheMonster (28 novembre 2008 17 h 07) disait:Bô, en lecteur assidu de skipass, tu sais que la connerie peut me monter ...
Désolé j'ai répondu avant de scroller tout l'écran. Oups.
juju09210 (30 novembre 2008 17 h 03) disait:Durant une bonne partie de la journée, le temps a été clément et la visibilité ...je dirais excellente. En revanche le vent s'est levé en milieu d'après-midi.
xabier
quelles sont les conditions à piau en cette fin de we ?
je doit monter demain(lundi) pour la journée et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre.
est ce qu'il neige ce soir ?
juju09210 (30 novembre 2008 17 h 03) disait:
xabier
quelles sont les conditions à piau en cette fin de we ?
je doit monter demain(lundi) pour la journée et j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre.
est ce qu'il neige ce soir ?
Xabier (30 novembre 2008 17 h 16) disait:
Cette nuit ils annoncent 40 cms...........
inscrit le 01/02/04
9129 messages