vous avez oublier
ascou: fermée
goulier : fermée(pas ouvert)
ascou: fermée
goulier : fermée(pas ouvert)
casa_66 (06 avril 2008 23 h 01) disait:
les angles sont ouverts tous les jours jusqu'au 20, pas de soucie !
il a fait hyper doux ce w.e donc le bas de station à un peu cramé, y a une plaque de terre qui est apparu sur la courbas, et le bas de pla del mir est bien transformé l'aprem (pas testé mais vu de visu car j'étais sur la piste à luge avec ma crevette de 10 mois (qui est comme son papa, elle aime que quand ça va vite, sinon elle rale )
faut quand meme croiser les doigts pour le mauvais annoncé cette semaine sur les pyrénées, la limite P/N est haute !
monax1 (06 avril 2008 19 h 09) disait:
non c'est pour que ceux qui ont fermé aient honte!!!
Xabier (06 avril 2008 18 h 58) disait:
Plus simple :
Ax: le 20/04
Candanchu : 20/04
Les Angles : 20/04
Masella : 27/04
Cauterets : 27/04
Piau-Engaly : 27/04
oxana (08 avril 2008 14 h 19) disait:
BOnjour
Quelqu'un aurait des infos sur la date de fermeture de granvalira .Et le prix tant qu'a faire ...Merci bien
Yeste (14 avril 2008 18 h 53) disait:rassure toi des l'an prochain la date de fermeture sera a nouveau en avril, plus precisemment le lundi 20 avril normalement. Il faut dire que cette année le gros decalage entre le we de Paques (vers la mi mars) et les vacances scolaires (centrees sur la 2 eme quinzaine d'avril), on conduit à la situation qu'on connait! ... mais une telle configuration du calendreir n'est pas pres de se reproduire... dumoins dans les 150 ans à venir
C'est la première fois que St Lary ferme si tôt, non ???
Près du Pays Basque, il ne reste que Coterets et Piau alors...
en effet brownbears... je pense que l'an prochain on tapera vers le 20 coté tourmalet aussi...
et dire qu'en écosse ils ferment le 15 mai!
nevasport.com
Matiouf (15 avril 2008 08 h 51) disait:
C'est un comble, cette société déphasée avec la nature...
Tous au ski à noel/février sous la neige à cannons et tous à la plage a Paques alors qu'il fait frais et que c'est gavé de neige...
inscrit le 03/02/07
17K messages