Hasriel
Hasriel

inscrit le 09/03/08
1 message
Bonjour à tous ! Avec des amis à Toulouse nous souhaiterions nous faire une journée ski mardi prochain !
Quelles stations me conseillez vous svp ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Hé ? J'ai rien dit moi...
Hasriel
Hasriel

inscrit le 09/03/08
1 message
?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Hasriel (09 mars 2008 15 h 56) disait:

?
regarde ta messagerie!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Salut !

Pour ma part je conseille Piau, Saint lary et Val Louron, Peyragudes aussi, et puis Ax les thermes tiens aussi...

Voilà c'est mon avis, il me reste à découvrir Cauterets et Barège...

Après ça dépends aussi du type de glisse,

Familial : Louron
Snowpark : Saint lary, Cauteret, Barège-Mongie et Peyragudes, l'animation à ax j'ai trouvé sympa ...

le plus proche : Peyragudes, Val Louron, Saint lary puis les deux autres, et ax autre direction par contre depuis Toulouse donc.

et puis surtout de ton feeling personnel, moi je vais voir les sites, les critiques ...

Bonne journée alors en plus il vient de neiger...chanceux, chanceuses profitez-en c'est tous ce qu'on attendais !!!! Moi je suis repue jusqu'à ce week end tiens...
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Topo de Piau en plus : à tout pour plaire un gros dénivelé pour une montée, de la neige fraîche, du soleil...prix attractif

Mais elle est un peu loin je compte entre deux heures et quart et deux heures et demi je crois en roulant normalement, t'as bien une grosse demi heure de moins pour Peyragudes par exemple, mais j'aime comme elle est faite en cirque avec ces pistes sympa et tout. Niveau piste globalement je la préfère à Saint lary d'ailleurs disons que y a certaines rouges ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass